Que Choisir ?

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sava
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Re: Que Choisir ?

Message par sava »

323i Sans hésiter si elle n'es pas trop pourrie!! J'ai acheté la mienne en Aout et je suis très heureux, je la préfère largement à mon VR6...c'est pour te dire...
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charlie-AMK
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Re: Que Choisir ?

Message par charlie-AMK »

Pour revenir sur les freins,
les freins à disque sont plus sécurisant sans doute mais les tambours font ausis le charme de rouler "décalé" avec un maniement spécial, si tu veux freiner fort il faut savoir freiner avec des tambours :surprise:
Et puis une fois qu'il ssont rodés c'est sympa le très léger bruit lorsque les machoires se relachent :rolleyes:

Par contre en terme d'efficacité sur le long terme les disques l'emporte je pense. :unsure:

Ric : oui c'est techniquement possible mais il faut être motivé déjà, ou profiter de l'occassion de changer le maitre cylindre et les tambours pour passer en disques à l'arrière. B)
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Ric
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Re: Que Choisir ?

Message par Ric »

oui c'est clair ! je suis content que ça soit fait sur la mienne, car je sais pas si j'aurai eu le courage de le faire sinon...

en fait, j'ai la plus "323i" des 320/6 :D
mis à part la cylindrée et l'injection, c'est tout pareil ! :P
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MSD
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Re: Que Choisir ?

Message par MSD »

Merci pour vos nombreux témoignages,

Je pense que je vais encore user un peu ma 318i, et attendre une bonne occasion pour acquérir une 323i... Tant pis pour le bruit du carbu, et tant mieux pour les chevaux ... :devil:

Encore une fois merci

@micalement...
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bm68jaune
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Re: Que Choisir ?

Message par bm68jaune »

Salut à tous

Pour avoir eu les 2 en même temps , je préfère nettement les accélérations d'une 323
La 320/6 manque un peu de couple mais permet de rouler plus cool
C'est aussi vrai que les sonorités sont différentes

Mais a mon avis vaut mieux une 320/6 saine qu'une 323 en état moyen
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
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Invité

Re: Que Choisir ?

Message par Invité »

charlie-AMK Ecrit le lundi 06 septembre 2004, 20:09
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Pour revenir sur les freins,
les freins à disque sont plus sécurisant sans doute mais les tambours font ausis le charme de rouler "décalé" avec un maniement spécial, si tu veux freiner fort il faut savoir freiner avec des tambours  
Et puis une fois qu'il ssont rodés c'est sympa le très léger bruit lorsque les machoires se relachent  

Par contre en terme d'efficacité sur le long terme les disques l'emporte je pense.  
plus 1 !!!

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Ficelle
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Re: Que Choisir ?

Message par Ficelle »

Ric E21 a écrit :oui c'est clair ! je suis content que ça soit fait sur la mienne, car je sais pas si j'aurai eu le courage de le faire sinon...

en fait, j'ai la plus "323i" des 320/6 :D
mis à part la cylindrée et l'injection, c'est tout pareil ! :P
Salut tt le monde...

ça se fait en moins d ' une demi journée...
en fait le plus simple est de récuperer les 2 demi trains complets sur une 323 ...
et hop vla le travail.... :D
pour la sonorité: de l'inox et le tour est joué... :D
t'as bien de la chance Ric à ce que je vois :surprise:
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

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MSD
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Re: Que Choisir ?

Message par MSD »

Bon, je sais, le post date un peu mais je le "resucite", car je suis pas pressé, mais je rencontre un vrai dilemme : le choix entre une 320/6 en super état et peu kilométrée (pas de rouille, bon entretien, jamais arrêtée de tourner, environ 130 000 KM...) et une 323i phase I dans le même état ! :o :huh:
La seule différence : ben le prix et la peinture. :lol: :D
Alors camarades E21istes, à vos claviers !!!
J'attends la bonne parole ! :P
Merci d'avance.
@+, ;)
o°@
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sava
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Re: Que Choisir ?

Message par sava »

323i Phase I sans hésitation!!!
Fonce et montre nous des photos!!
tu ne regrettra pas d'avoir pris la 323, plus exclusive...
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Ric
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Re: Que Choisir ?

Message par Ric »

les phases 1 se font rares !
et puis il y a quand même 20 poneys de plus alors... :D
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