Ma '02

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
charlie-AMK

Re: Ma '02

Message par charlie-AMK »

Salut SportEvo !

Pourquoi t'as été obligé de meuler ton capot ? :blink:
il ferme pas bien ? il frotte ? comment ça se fait ?

Le nettoyage des phares oui c'est pas mal du tout, le "regard" de l'auto fait beaucoup au premier coup d'oeil.

Quand à avoir toujours quelque chose à faire sur une ancienne c'est normal, tant que tu passe 2/3 dessous, 1/3 au volant ça va encore :D
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Sportevo3 a écrit :J'ai aussi re-déposé mon capot, puis je l'ai meulé pour qu'il ne frotte plus... Ce n'est toujours pas parfait, mais c'est beaucoup mieux... :thup:
il frotter ou ??
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :Quand à avoir toujours quelque chose à faire sur une ancienne c'est normal, tant que tu passe 2/3 dessous, 1/3 au volant ça va encore :D
c'est un quota qui me va...il est certainement valable pour des bm comme les 02, pas pour certaines anglaises... :D :D :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

manuz1 a écrit :
Sportevo3 a écrit : J'ai aussi re-déposé mon capot, puis je l'ai meulé pour qu'il ne frotte plus... Ce n'est toujours pas parfait, mais c'est beaucoup mieux...  :thup:
il frotter ou ??
En fait, la pointe du capot a été abimée, juste sur le macaron BMW... Ce qui fait qu'il était enfoncé, donc il frottait sur la pointe de la face avant quand je l'ouvrais... :(

J'ai "dé-défoncé" la pointe du capot, disqué ce qui ne me convenait pas pour ne pas que ça rouille, et tout refait à la choucroute + mastic polyester.
Malheureusement, il avait été tellement plié qu'il frottait. J'avais réglé le capot volontairement haut pour éviter les traces, mais c'était vraiment laid.. Je l'ai remis de niveau et colé un "ski"en plastique sur la face avant... Mais il n'a pas tenu...
La dernière solution était de meuler l'intérieur du capot. Ca frotte toujours très légérement, mais je ne sais plus rien faire de mieux... :ranting:

Concernant la proportion de temps passé sur et dans cette '02, pour l'instant, c'est:

99.9% en-dessous et 0.1% au volant... :innocent:

11.7 km parcourus en 2ans 1/2... :frust:
Image

superpooky

Message par superpooky »

Sportevo3 a écrit :Concernant la proportion de temps passé sur et dans cette '02, pour l'instant, c'est:

99.9% en-dessous et 0.1% au volant... :innocent:

11.7 km parcourus en 2ans 1/2... :frust:
t'inquiètes, un jour cette tendance s'inversera...comme à wall street ! ! ! :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

superpooky a écrit :t'inquiètes, un jour cette tendance s'inversera...comme à wall street ! ! ! :rolleyes:
J'y compte bien!!! :thup:
Image

KANEDA

Message par KANEDA »

alors quoi de neuf ?

:)
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

vince

Message par vince »

Salut,

Superbe voiture la mienne est loin de cet état là mais bon tant que ça roule, j'assume :P :P :P

Peux tu nous donner le tuyaux pour les clignotants blancs à l'avant, je voudrais bien les mêmes sur ma mienne ?

Merci et encore bravo ça nous change des E21 :D

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

323i

Message par 323i »

Julien est en vacances pour la semaine ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Tadzaam! De retour...

En fait, je n'ai rien fait du tout depuis sur mon E10... Il fait froid, et avec les ennuis de la M3, le temps a été compté. Néanmoins, elle roulera cet été, j'en fait le serment!

Le clignotant blanc est en fait délavé (la coloration orange intérieure est partie), à ma connaissance, on ne paut pas obtenir de clignos blancs pour les '02. Je suis d'ailleurs à la recherche, soit d'un cligno orange, soit d'un cligno délavé pour que ce soit symétrique, parce que là, ça ne le fait pas trop.... :D

@-
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »