B7 Turbo Coupé

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Swiss02

Re: B7 Turbo Coupé

Message par Swiss02 »

alireza a écrit :Tiens ?! sur les plaques export suisses y'a un pti rectangle rouge avec la validité marquée non? en tout cas c'est comme ca a Genève, tes plaques ressemblent a des plaques normales?
Sauf erreur, les plaques export ne doivent pas etre retournées et ne sont pas delivrées contre caution (et comportent en effet une date de validité).
Peut être que dans le canton Jura "JU", ils offrent un autre système que chez nous à Genève. Le numéro de la plaque (JU-100xxx) semble effectivement appartenir à une serie spéciale... bizarre

sherlock

Message par sherlock »

Swiss02 a écrit :Sauf erreur, les plaques export ne doivent pas etre retournées et ne sont pas delivrées contre caution (et comportent en effet une date de validité).
Peut être que dans le canton Jura "JU", ils offrent un autre système que chez nous à Genève. Le numéro de la plaque (JU-100xxx) semble effectivement appartenir à une serie spéciale... bizarre
C'est pourtant comme ca que ca c'est passé. Cétait bien dans le jura (Porrentruy) .
C'est bon , monsieur l'agent? ca vous suffit?

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

Tres belle auto, d'ailleurs chez AFOLTER, il y en a beaucoup de belles autos :surprise:
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

Swiss02

Message par Swiss02 »

sherlock a écrit :
Swiss02 a écrit :Sauf erreur, les plaques export ne doivent pas etre retournées et ne sont pas delivrées contre caution (et comportent en effet une date de validité).
C'est pourtant comme ca que ca c'est passé. Cétait bien dans le jura (Porrentruy) .
C'est bon , monsieur l'agent? ca vous suffit?
Je ne faisais que répondre à Alireza qui, comme moi, s'etonnait de cette spécificité jurassienne de nos plaques nationales. Pas d'agent de police ici ;-)
Belle Alpina by the way.

alireza

Message par alireza »

Pas d'affolement, je demandais parce que y'a pas mal de francais et autres qui achetent des voitures chez nous et j'ai l'habitude de leur expliquer comment ca se passe et j'ai eu tout d'un coup l'impression d'avoir loupé un épisode avec les plaques JU, mais bon ca doit pas etre comme à GE c'est tout :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »