La Zyp Fait Peau Neuve

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Re: La Zyp Fait Peau Neuve

Message par manuz1 »

323i a écrit :Julien --> oui un truc du genre en effet :D
Manu --> Merci, non je n'ai pas contacté Récaro mais c'est une idée à creuser, je vais chercher leur adresse tiens ;)
sinon d'ici quelques temps je vais avoir des contacts priviligiés avec BMW tradition, je dois justement me renseigner pour ceux de E30.
Mais voit déja avec récaro...
sinon un petit séllier devrais pouvoir te changé au moins l'assise sans te prendre trop cher
a+
ImageImageToulouse(31)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

C'est pas mal du tout B)
Tu peux trouver un tissu proche du tissu des Recaro et faire une sorte de housse pour ta banquette arrière et le dossier afin que ça ne jure pas trop.
Encore que c'est pas trop voyant je trouve. J'ai souvenir d'une Porsche 2.2l qui avait comme seule siège sport celui du conducteur. J'avais trouvé ça assez original : on sent d'emblée que c'est une voiture d'un seul homme, les autres passagers n'étant qu'accessoire :D

C'est quoi cette histoire de siège tordu ? c'est la glissière qui est rodue ? elle est bien positionnée ?

Tu peux régler ton siège en hauteur sur le Recaro ou pas ?
Image

323i

Message par 323i »

charlie-AMK a écrit :Salut !

C'est pas mal du tout B)
Tu peux trouver un tissu proche du tissu des Recaro et faire une sorte de housse pour ta banquette arrière et le dossier afin que ça ne jure pas trop.
Encore que c'est pas trop voyant je trouve. J'ai souvenir d'une Porsche 2.2l qui avait comme seule siège sport celui du conducteur. J'avais trouvé ça assez original : on sent d'emblée que c'est une voiture d'un seul homme, les autres passagers n'étant qu'accessoire :D

C'est quoi cette histoire de siège tordu ? c'est la glissière qui est rodue ? elle est bien positionnée ?

Tu peux régler ton siège en hauteur sur le Recaro ou pas ?
Merci Charlie.
loe siège est bien positionné, il ne bouge pas, l'assise est dans l'axe, mais le dossier "regarde" légèrement vers l'intérieur de l'auto. je pense que ce sont les armatures qui doivent être tordues.
un peu comme si le précédent proprio pesait 135kilo et qu'il se penchait toujours pour attraper qqch sur la banquette arrière, tu me suis?
bref c'est pas trop génant, mais à terme je ferai rectifier ça en même temps que le garnissage.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

323i

Message par 323i »

Yop, nouvelle mue de la part de Miss 323, elle va bientôt atteindre l'âge adulte :P
Donc dans le but de poser des sièges et banquettes aux couleurs Alpina il me fallait changer la couleur de l'intérieur en passant du beige au noir.
Merci au passage à Musaraigne qui m'a filé une moquette noir et des contre-portes. Elles sont de phase 1 mais j'ai réalisé les deux trois adaptation nécessaires. J'ai pris les clichés ci-dessous pendant les opérations ce week-end, ça n'a pas été de tout repos mais c'est fait. :)
Image
Image
Image
Image
Yen a d'autres, mais je vous en fais grâce :P
ps : on peut jouer au jeu des sept différences en PH1 et PH2 maintenant :D
ps2 : vous en pensez quoi de mon nouvel appendice aérodynamique?

r2087

Message par r2087 »

Rien, je préfère sans :P

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Re :P

J'en pense que du bien de ton Foha .... puisque j'ai exactement le même :P :D
Quant à savoir s'il a sa place sur ta malle arriere, je ne trouve pas que ce soit incohérent
avec la ligne que tu veux donner à ta Zyp ;) ... Bien au contraire :innocent:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

323i

Message par 323i »

Bon là de toute façon il est posé à blanc, et comme tu me l'as si bien fait remarqué Jason, il est trop haut. on verra si j'arrive à bien le nettoyer et restaurer au niveau du sustème de fixation.

De toute façon à terme c'est petit gummi Alpina sinon rien :P

r2087

Message par r2087 »

Et tu vas donc percer la malle :P

Attention on ne revient pas en arrière !

Sinon je vois que tu as un autocollant blanc sur le bas... Encore un carrossier qui se fait de la pub en collant ses machins sur nos caisses <_<

323i

Message par 323i »

r2087 a écrit :Et tu vas donc percer la malle :P

Attention on ne revient pas en arrière !

Sinon je vois que tu as un autocollant blanc sur le bas... Encore un carrossier qui se fait de la pub en collant ses machins sur nos caisses <_<
bof la malle de la zyp est pas de première fraicheur, elle a déjà été rebouchée au ciment :wacko: (ancien aileron apparrement) puis c'est mal fait ya des traces... et puis j'ai la malle de l'ascott que tu oublies bien jeune padawan :P elle elle est tout proprette bien comme il faut B)

Pour ce qui est de l'autocollant, attention "Garage de l'avenue" Powered! celui-là même qui m'a repeint mon bas moteur dans un beau vert agricole :D :oupsss:

nono59

Message par nono59 »

salut quentin,
c'est sympa l'interieur comme ça,mais je n'ai pas suivi,tu n'as pas la banquette arr?ca ne doit pas etre le plus dur à trouver,enfin par rapport à un siege conducteur en bon etat.
pour le foha,ben faudrait voir sur une photo d'ensemble,sorti du garage,enfin des vrais photos quoi! :P
it's a joke,hein
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »