donc c'est un moulé !323i a écrit :bin le mien ne présente pas de fibres sur la face intérieure. peut être qu'il y a un enduit de finition pour les masquer (même à l'intérieur? bizarre...)manuz1 a écrit :euh que le spoiler soit en fibre ou moulé la rigidité est la meme
un spoiler fibre se reconnait à l'aspect non lisse de l'intérieur c'est le meilleur moyen.
on résume:
motorsport : moulé
BBS : moulé
alpina : fibre
Zender : moulé
kamei :
le modèle à 3 ouvertures style motorsport :
a+
Spoiler E21
- manuz1
Re: Spoiler E21
- bm68jaune
Salut à tous,
Le spoiler Alpina est en fibre moulée 2 faces
Le BBS est en PU.Rim (matériaux très souple) : autorise les petites touchettes
Il me semble que les Kamei et Zender sont du même matériau
A+
Le spoiler Alpina est en fibre moulée 2 faces
Le BBS est en PU.Rim (matériaux très souple) : autorise les petites touchettes
Il me semble que les Kamei et Zender sont du même matériau
A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
- sergouilbm
exactement, fibre ne veut pas dire "pas moulé", tout dépend ce qu'on met dans le moule et comment on le met.
Je pense que au lieu de dire "moulé ou fibre", il faudrait dire "moulé par injection ou fibre moulée"
Le spoiler Alpina pete au premier trottoir qui touche, il est extrèmement fragile. Vérifié avec la personne qui m'a acheté la B6, j'ai roulé un peu avec lui aprés l'achat le jour même, il a mal contourné un trottoir et "crraaaaaccc" le spoiler qui pendouille, 3 ou 4 rivets défaits
Voir ça le jour où on vend la voiture à regret ça fait quelque chose, mais elle a été trés soignée par la suite !
Je pense que au lieu de dire "moulé ou fibre", il faudrait dire "moulé par injection ou fibre moulée"
Le spoiler Alpina pete au premier trottoir qui touche, il est extrèmement fragile. Vérifié avec la personne qui m'a acheté la B6, j'ai roulé un peu avec lui aprés l'achat le jour même, il a mal contourné un trottoir et "crraaaaaccc" le spoiler qui pendouille, 3 ou 4 rivets défaits

Voir ça le jour où on vend la voiture à regret ça fait quelque chose, mais elle a été trés soignée par la suite !