Pièces De E23

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Pièces De E23

Message par ol54 »

cela s'appelle levier de direction chez BM...
je suppose que cela doit faire legèrement pivoter le train AR lorsqu'on est en appuis?? train AR autodirectionnel ??
en tous cas je les avais changés (car grippés) sur mon ancienne 735 E23 (par ceux de celle que j'avais pour pièces) et le comportement s'était complètement amélioré !!! (avant: amortisseurs en bon état et comportement comme si HS !!) de plus, l'auto restait penchée sur le coté lorsque je m'arretais en tournant :wacko: )

si les rotules sont bonnes, cela pourra servir à quelqu'un ...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ah oui ça se grippe, obn alors oublie tout de suite.
tout est grippé jusqu'aux pneus :wacko:
il y avait 6 à 7mm de calcaire dur dans le fond des jantes, tu m'éotnnes qu'on arivait pas à les décoller.
45 minutes pour tomber les roues de la voiture, voiture suspendue en l'air sur l'engin de la casse, à grand ocup de masse sur une planche en bois, elle même collé sur la jante. Ben wallou pour les avoir :blink:
Donc les petites rotules là on oublie je crois :D
Image

cannesetoile

Message par cannesetoile »

arrete charlie avec cette 733i a la casse c'a me rend malade de voir ça, elle à dut passer de sacrs années dehors avant de finir " la ". c'est quand meme beau une premiere serie 7 avec toutes ces petites particularités qu'on ne retrouve pas apres 1979 !!!
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »