Recherche D'infos Sur Bmw 1600 De 1974

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
KOLOS

Re: Recherche D'infos Sur Bmw 1600 De 1974

Message par KOLOS »

comme je dis, c'est un record. Mais elle est miraculeusement bien réglée celle là.
J'ai testé une 1502 qui ne descend pas en dessous de 15 :surprise:
rien à faire. Morteur refait de A à Z ! Carbu aussi !
Elle ne veut rien savoir : 15 Litres ! :surprise:
Comme quoi ... on ne sait jamais si une 1502 fera plus de kilomètres qu'une injection avec un plein :o
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

calex_fr

Message par calex_fr »

manuz1 a écrit :non ils sont pas encore reconnue BMW mais cela ne devrait pas tarder le nombre de club reconnue BMW en france augmente depuis cette année, il est passé de 2 à 4 depuis peu :D .
a+
Bonjour MAnuZ1

a bon ? 4 clubs reconnus par BMW en France : BMW CDF, Club BMW.fr, club E21/E30, mais je ne vois pas le 4ème...

Quant à nous, nous y avons pensé et entrepris les démarches, par contre BMW est clair au niveau des points que doit respecter le club (et que nous respectons), mais plus que flou sur ce qu'il apporte au club...
Alors si c'est juste pour avoir le logo et les contraintes, nous sommes bien comme nous sommes, avec nos 100 membres, nos 2 sorties, 2 salons, 4 bulletins..... par an.
Alexandre C.
-------------------------
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

manuz1

Message par manuz1 »

calex_fr a écrit :
manuz1 a écrit :non ils sont pas encore reconnue BMW mais cela ne devrait pas tarder le nombre de club reconnue BMW en france augmente depuis cette année, il est passé de 2 à 4 depuis peu  :D .
a+
Bonjour MAnuZ1

a bon ? 4 clubs reconnus par BMW en France : BMW CDF, Club BMW.fr, club E21/E30, mais je ne vois pas le 4ème...

Quant à nous, nous y avons pensé et entrepris les démarches, par contre BMW est clair au niveau des points que doit respecter le club (et que nous respectons), mais plus que flou sur ce qu'il apporte au club...
Alors si c'est juste pour avoir le logo et les contraintes, nous sommes bien comme nous sommes, avec nos 100 membres, nos 2 sorties, 2 salons, 4 bulletins..... par an.
le club BMW Z1 est le quatrième.
ben c'est sur que l'apport de BMW france mais bon moi je vois plutot l'apport de BMW allemagne...
a+
ImageImageToulouse(31)

grogazenvue

Message par grogazenvue »

Merci pour toutes vos informations et impressions. Je vais aussi prendre contact avec Horizon 2002... Plus j'aurai d'infos, mieux ce sera!
Gaaaazzzzzzz!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »