Voici les photos que je viens de prendre :

De bon matin à 8heures j'ai bien nettoyé les ailes, pfffff pas de rouille nul part ! Par contre cette auto avait été repeinte : ça n'a pas été repeint sous la baguette noire !

, ceci étant dit le travail est propre.
Je n'ai pas mit bien longtemps à démonter mes ailes, je commence à savoir faire !

J'en ai profité pour dégrossir la crasse sur les deux jantes, vu l'état je vais faire des merveilles
Les éléments de carrosserie de la 320 vont finir à la ferraille, les ailes demandent trop de travail pour un carrossier (vu le prix autant racheter des ailes neuves qu'il m'a dit

) et la malle arrière le coup prit est très important et avec la double tôle va y pour ravoir ça.
Par contre si quelqu'un cherche une malle, j'en ai une qui est très saine, noire, tout petit prix car il faut que ça débarrasse.

C'est dommage je n'ai pas prit la jupe avant, sinon j'avais tout le devant qui aurait été bleu lol:
le voisin qui est revenu de vacances n'a vu que le capot en l'air : "ah ça y est tu l'a faite repeindre ?"
"euh... pas exactement"

ça fait plaisir d'avoir un angle de capot propre !
Olivier (de l'est) : Pour le fait de jeter des autos en bon état oui c'est n'importe quoi, tout le monde dit d'arrêter de gaspiller, d'économiser les ressources et l'énergie mais on jette un tas de choses récupérables voire complétement en état de fonctionnement
Olivier (du sud) : oui en effet, être là au bon moment, c'est pour ça qu'on va très souvent faire un tour à la casse, mais de là à trouver cette auto je n'y pensais pas, même dans mes rêves les plus fous de passionnés !
Kolos : pareil ici, on avait vu une aile et un capot de E30 pour la 325i à mon pote Patrice, on se dit super

, on revient le lendemain, la voiture était défoncée de partout : ils y vont comme des bourrins pour les déplacer. Une autre avait un intérieur noir comme je souhaite avoir, ils ont attrapé la voiture avec une griffe par le toit, les portes écrassées à l'intérieur, du verre partout, les repose tête déchirés...
Manu : cette fois personne ne s'est blessé en déposant/reposant les capots
323i : non deux rétro de phase II, électriques. D'ailleurs j'aimerais bien prendre la glace du rétro gauche pour mettre sur le mien car ma glace est rayé façon "nettoyée au scotch brit coté vert"

, je ne veux pas poser le rétro complet que j'ai récuperé car ma coque en plastique est super propre et bien noire, l'autre plutôt grise ! Mais j'ai peur de casser la glace, même en passant un tournevis par en dessous. Pour le rétro droit je me demande si je l'installe mais un seul rétro ça fait terriblement oldies j'adore ! Je me sers rarement du rétro droit puisque lorsque je double je double large et pour les manoeuvres je fais sans.
A voir...
Il faut que je fasse une photo avec les phares blancs pour voir ce que ça donne.
Je suis ocntent, l'alignement du capot et des ailes est vraiment bon d'origine, idem la malle arrière après un petit réglage, le coffre est bien comme il faut, ça s'ouvre super bien, le capot s'avance tout seul... j'aime ce genre de détails
EDIT : pour les gamelles d'échappement, tout dépend du temps qu'elle va rester dans la zone de dépollution, si ça se trouve elle va rester tout le mois d'aout la et elle ne sera dépolluée qu'en septembre... Je demanderais. Si le gars que je connais est là quand je passe avec tout petit prix assuré, sinon pas bien cher mais un petit peu plus (pour te donner un ordre d'idée, Wiggys a acheté une culasse+pipe admi/échapp+carbu de R5 pour 30 euro, sur Paris ils lui en demandaient 150 euro

). Pour le stockage je peux mettre ça chez Patrice, ici c'est plus envisageable (15aine de jantes, échappements, intérieur, vitres, plusieurs caisses de pièces...

)