

H&R, Bilstein, et BBS livrent des papiers d'homologation necessaire pour ces pièce et pour E23.

1. Fais controler tes jantes pour savoir si elles sont voilées ou pas. Si ce n'est pas le cas tu peux les faire sabler et repeindre par un peintre auto !Gilbertus a écrit :Des questions se posent à moi
1. Quid des jantes ? les faire sabler et repeindre ? Satisfaire à la mode des jantes grandes taille (à condition d'en trouver qui se montent sur ce modèle) ? Acheter des nouvelles jantes originelles (chez BMW) si elles existent encore en stock.
2. Quid de l'Intérieur ? Le faire refaire en tissu ou en cuir ? Comment cela se passe pour les garnitures des portes ?
3. Quid des suspensions ? Le post de Turbo-Afshin ci dessus me donne des idées mais est on encore en réhabilitation de E23 ?
euh, Charlie, rajoute 1000€...charlie-AMK a écrit :Les Alpina en 16 pouces c'est joli mais c'est cher à l'achat... Dans un premier temps il vaut mieux investir 600 euro de carrosserie ou de révision moteur que 600 euro de jantes.
il est vraisergouilbm a écrit :En étant patient, on les trouve sur Ebay ces jantes, au alentours de 1000 euros.
Salut Charlie,charlie-AMK a écrit :Turbo-Afsin : d'accord avec toi mais dans tous les essais de série 7 (745i la plupart du temps) que j'ai, elle a comme point faible son comportement de grosse berline. Le poids n'est pas un souci simplement elle est beaucoup moins agile qu'une série 3, la '7 est taillée pour manger de l'asphalte, pas pour refaire le monte carl' dans les petites routes derrière chez soi.
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