Réunion "classic" Vincennes 4septembre

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: Réunion "classic" Vincennes 4septembre

Message par superpooky »

ah c'est balo çà, j'ai pas pensé qu'il y avait vincennes ce dimanche ... :frust: ... en plus, je suis à 7 kms de là ... ! ! !
et pis le matin, je n'ai rien fait de spécial ... ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

farjone

Message par farjone »

en fait, (pour r2087), il y a une association qui utilise le trottoir au pied du chateau, avec l'entrée exclusive
pour ses membres, mais depuis quelques temps le parking central est pris d'assaut par d'autres véhicules,
et notament pour des ventes.
par contre, il n'y a pas encore de vendeur de pièces détachées.... :D

superpooky

Message par superpooky »

farjöne a écrit :en fait, (pour r2087), il y a une association qui utilise le trottoir au pied du chateau, avec l'entrée exclusive
pour ses membres,
voui ... mais n'oublions pas que l'assoc s'est un petit peu accaparée ce lieu qui à l'origine n'était pas le leur ! ! ! <_<
alors, je veux bien que certains veulent entrer en caisse récente tunning et çà ne plait pas à l'assoc, je veux bien que certains y vont pour vendre leur ancienne, ce qui en passant ne me gène pas puisqu'ils l'exposent aussi, par contre, certains comme moi se sont vus empèchés d'accéder ... ou du moins tenté ... sur un terre plein qui est rappelons le un lieu public ! ! !
les personnes telles qu'un vieux barbu (je suis pégoratif ??? tout comme cette personne lorsqu'on l'entends parler des anciennes des autres ! ) font les videurs à l'entrée alors qu'ils ne sont ni flic, ni quoi que ce soit qui les autorisent à "filtrer" ...
je connais quelques personnes qui se sont vues refuser l'accès avec des trucs comme des 1600-2 jubilé ( clément, ou est tu ? ) ou encore Detomaso pantera ... en ricaine des 60'/70' ... :blink: :angry: ... c'est du délire ??? :ranting:
j'avais emmené avec moi une fois mon grand père ( 84 piges ), puisqu'ayant bossé chez renault pendant quelques décennies ... lorsqu'il a vu la 4CV bordeaux affublée de ces mille et un gadgets, il n'a dit qu'une chose : tous ces accessoires, c'est pas d'origine ! ! !
alors, 4CV tunning ! ? ! elle n'a rien a faire là ... de plus si l'on regarde de plus près la carrosserie ... ach ... tu aime la choucroute ??? :oupsss: :ptdr:
désolé ... je n'ai jamais apprécié les agissements de cette assoc ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

greg92

Message par greg92 »

superpooky a écrit :
farjöne a écrit :en fait, (pour r2087), il y a une association qui utilise le trottoir au pied du chateau, avec l'entrée exclusive
pour ses membres,
voui ... mais n'oublions pas que l'assoc s'est un petit peu accaparée ce lieu qui à l'origine n'était pas le leur ! ! ! <_<
alors, je veux bien que certains veulent entrer en caisse récente tunning et çà ne plait pas à l'assoc, je veux bien que certains y vont pour vendre leur ancienne, ce qui en passant ne me gène pas puisqu'ils l'exposent aussi, par contre, certains comme moi se sont vus empèchés d'accéder ... ou du moins tenté ... sur un terre plein qui est rappelons le un lieu public ! ! !
les personnes telles qu'un vieux barbu (je suis pégoratif ??? tout comme cette personne lorsqu'on l'entends parler des anciennes des autres ! ) font les videurs à l'entrée alors qu'ils ne sont ni flic, ni quoi que ce soit qui les autorisent à "filtrer" ...
je connais quelques personnes qui se sont vues refuser l'accès avec des trucs comme des 1600-2 jubilé ( clément, ou est tu ? ) ou encore Detomaso pantera ... en ricaine des 60'/70' ... :blink: :angry: ... c'est du délire ??? :ranting:
j'avais emmené avec moi une fois mon grand père ( 84 piges ), puisqu'ayant bossé chez renault pendant quelques décennies ... lorsqu'il a vu la 4CV bordeaux affublée de ces mille et un gadgets, il n'a dit qu'une chose : tous ces accessoires, c'est pas d'origine ! ! !
alors, 4CV tunning ! ? ! elle n'a rien a faire là ... de plus si l'on regarde de plus près la carrosserie ... ach ... tu aime la choucroute ??? :oupsss: :ptdr:
désolé ... je n'ai jamais apprécié les agissements de cette assoc ...
Salut Romuald,
Je comprends que tu n'apprécies guère la façon d'agir des "videurs" de l'esplanade mais sache que si une association s'est crée c'est justement pour éviter que ce RDV ne devienne une "foire" avec tout et n'importe quoi d'autant plus que la mairie de Vincennes et que certains adjoints au maire de paris voient cette manifestation d'un mauvais oeil.......et puis l'essentiel étant que l'on puisse discuter avec des passionnés d'anciennes non?
La 4 cv dont tu parles trône chaque dimanche et même si elle n'est pas d'origine comme tu dis elle est affabulé d'accéssoires "tuning" Robri "d'époque".
Je n'ai rien non plus contre les gars venants tenter de vendre leurs autos mais sachez simplement qu'une vente sur la voie publique de véhicule en y collant des affichettes est totalement interdite d'autant plus qu'il y a souvent plus de poubelles que d'autres choses!
@+

superpooky

Message par superpooky »

le soucis dans tout çà, c'est que le but était non pas de filtrer mais de limiter l'accès suivant la place dispo sur le terre plein ... ce n'est pas exactement ce que fait le "videur" ... çà beaucoup l'ont remarqué ... car quand j'y vais, plus de la moitié est encore vide ...
d'autre part, la municipalité de saint mandé, entre autre se plaint de ce rassemblement tout comme elle se plaint du rassemblement motard le vendredi soir pour une toute autre raison ( parfois justifiée ) ...
maintenant, s'il n'y a pas assez de place, pourquoi ne pas faire cela à l'endroit ou les motards se mettent le vendredi soir soit, juste en face ??? il y a bien plus de place ... ! ah oui, çà gène les chevaux de l'écurie ... pardon ... :ranting:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »