les modifs principales, sont le nez (Calandre plus pointue sur phase 1), le combiné de bord, la jupe avant (Plus sport Ph2)+A/BROUILLARD et peut être divers petits détails.
J'ai eu une 735i de 1982 (Phase 2) pendant 4 ans avec 270.000kms et c'est vraiment un véhicule inoubliable.Un palace très puissant ou il fait bon vivre. Le coffre est gigantesque et on s'y sent en "Sécurité".
L'avantage de ce véhicule est que comme il est ancien, tu peux mettres les mains dedans à volonté...
(Pas d'éléctronique)
Comme assureur essayes SADA ASSURANCES, du coté de lyon, j'y étais en collec et payait 110 €/An au tiers + bris de glace.
A+
Différences avant Phase I et Phase II rien ne vaut une photo
Avant Phase II
Avant Phase I
C.Q.F.D
bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
les modifs principales, sont le nez (Calandre plus pointue sur phase 1), le combiné de bord, la jupe avant (Plus sport Ph2)+A/BROUILLARD et peut être divers petits détails.
J'ai eu une 735i de 1982 (Phase 2) pendant 4 ans avec 270.000kms et c'est vraiment un véhicule inoubliable.Un palace très puissant ou il fait bon vivre. Le coffre est gigantesque et on s'y sent en "Sécurité".
L'avantage de ce véhicule est que comme il est ancien, tu peux mettres les mains dedans à volonté...
(Pas d'éléctronique)
Comme assureur essayes SADA ASSURANCES, du coté de lyon, j'y étais en collec et payait 110 €/An au tiers + bris de glace.
A+
il me semble qu il faut avoir 25 ans pour entrer chez sada, non? (j'en suis a moins...)
merci a tous pour les infos phase 1 / phase 2 c est plus clair!
damien
ex : bmw E30 318IS 1990 (au papa)
porsche 944 LM3A 1986
porsche 924S Le Mans 1987
bientot : bmw E23 728i 1985? ou E32 1989?