c'est vrai sque cela peut être aussi des feux avant de R11 ou de R9 ....?
tout dépend aussi de la nationalité du kit...
Bmw 323i De 82
-
Re: Bmw 323i De 82
j'en ai un kit complet avec phare carré ,jupe av / ar , bas de caisse....Richard du 17 a écrit :oui, le seul hic ! c'est en cas de casse... pour retrouver un phare carré neuf ou d'occasion !? ppfff pas evident je pense... mais bon, je n'y pense pas pour le moment...
@mitié
je voulais le jeter , mais quand j'ai vu que c'était du BBS , finalement je l'ai gardé

disons que seul le spoiler av vaut le coup

Le PC .... demain , j'arrête !!! 

-
salut
c'est vrai que c'est particulier les phares rectangulaires...mais bon
si ca te dit j'ai aussi une calandre complete avec les 4 phares rectangle en tres bon etat qui traine chez moi,et je ne pense pas l'installer sur ma e21
a+
si ca te dit j'ai aussi une calandre complete avec les 4 phares rectangle en tres bon etat qui traine chez moi,et je ne pense pas l'installer sur ma e21
a+

- Ric
bienvenue à toi et ta E21 
en effet le kit est assez spécial... mais il a le mérite de ne pas être courant
perso je préfère d'origine.
PS : d'ailleurs certains possèdent d'autres pubs d'époque, n'hésitez pas à me les faire parvenir pour mettre à jour mon site

en effet le kit est assez spécial... mais il a le mérite de ne pas être courant

perso je préfère d'origine.
PS : d'ailleurs certains possèdent d'autres pubs d'époque, n'hésitez pas à me les faire parvenir pour mettre à jour mon site

-
sltbéhèmiste a écrit :salut
a+
cool, sympa... des que la voiture rentre, je te dis ça.
bon ! sinon, perso je vais la laisser dans cette configuration, car justement moins frequente et lors d'une sortie en groupe, cela permet de se demarquer un peu !

ce qui risque de me poser probleme... c'est que je doit avoir 4 m3 de pieces detachées, pour 2cv dyane, etc... mais aucune pour bmw !! aie aie aie la facture pour la remettre en etat ! mais je verrais bien.

en toute @mitié
- manuz1
Enfin
l'essentiel c'est qu'elle te palit et je parei que dans 6 mois tu mets des phares ronds ...
Bon courage , elle est rouillé cette E21 ou pas ?
a+
l'essentiel c'est qu'elle te palit et je parei que dans 6 mois tu mets des phares ronds ...
a+
-
sltmanuz1 a écrit :Enfin
a+
non non ! je conserve les phares carrés, rien que pour vous faire parler...

sinon, oui malheureusement la caisse commence a rouiller, d'apres son proprio ! quelque point (limite perforant autour d'une ou deux vitres, mais rien de mechant (en theorie)
merci et @+
- sergouilbm
Ben, le rien de méchant déjà visible, ça laisse supposer du terrible caché malheureusement.
Les passages de roues arrières côté banquette, et le plancher au dessus du support de chandelle rouillent copieusement sur E21.
Et comme le blackson masque tout, tu ne t'en rends compte qu'une fois l'intérieur sorti.
Les passages de roues arrières côté banquette, et le plancher au dessus du support de chandelle rouillent copieusement sur E21.
Et comme le blackson masque tout, tu ne t'en rends compte qu'une fois l'intérieur sorti.
-
T'es de st Porchaire ?!!! je suis de Pont-l'abbé ! j'adore la E21 aussi, le seul problème c'est que moi je n'en pas encore . Ca serait cool si pouvait se rencontrer pour que j' apprenne des choses en plus sur cette voiture .Richard du 17 a écrit :je me trouve vers st porchaire, entre saintes et rochefort.
sitot que je peux, je ferais des photo de la bm.![]()
@mitié
Par contre si je peux me permettre, les phares carrés c'est pas le top, enfin ça n'est que mon avis... C'était d'origine ?
Voila a+
-