Nouveau Membre Passioné Pour E9

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
bm446

Re: Nouveau Membre Passioné Pour E9

Message par bm446 »

B) salut,
bienvenue a toi, jolie bm. certaine voiture sont intemporel, ces lignes sont encore d'actualité, bon courage pour la resto.
A+

323i

Message par 323i »

selten2211724 a écrit :je fai un petit HS que les modo voudron bien me pardonnee... :rolleyes: c'est ici en fait que ce "HS" est le plus aproprié car c'est la "bonne section" (anciennes) et c'est un peu la jungle et difficile de s'adresser au public "ancienne" ailleurs sur le forum :o

en fait il s'agit du MANS CLASSIC...
Bin non c'est pas la jungle, suffit d'aller dans les bonnes rubriques :
Le Mans Classique 2006 ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

selten2211724

Message par selten2211724 »

je sai bien et j'ai aussi dit mon mot dans la discussion ou tu donne le lien... ;) je trouve quand meme que le lien "logique" manque un peu... comme pour les vente d'ancienne... ;)

c'etait juste un reflexion a voi haute et si je sui le seul que ca gene un peu, n'en parlon plus ;)

Jean-Jean

Message par Jean-Jean »

Aï Aï Aï !!!!!
Elle est tout bonnement splendide cette auto !
Passioné mais pas trop car ça rend idiot... ;-)
E30 325ia Cab 1991

Renzo

Message par Renzo »

bravo pour ton achat et bon courage pour les travaux.

l'intérieur est très beau ! C'est vrai que sur les premières photos on imagine pas que la rouille a fait son oeuvre comme sur bien des E9

Mais comment ne pas craquer devant si beau modèle !

Je suis très intéressé par la suite des travaux.
Renzo

flo

Message par flo »

salut
bravo pour cet achat
et une e9 de plus
nous avons a present pas mal de 30 sur le site :P
on va pouvoir faire un metting :thup:
ça fait vraiment plaisir de voir que cette voiture fait des passionnés
avec la miene je dois dire que je ma fais vraiment plaisir B)
j'espere que tu en fera de meme
flo
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

dgl

Message par dgl »

Bonsoir Frederic,

Désolé mais je crois que je vais te refroidir un peu. J'espère ne pas te choquer mais au vu des photos que tu as mis en ligne il est vrai que au départ je m'étais dit qu'elle était vraiment belle cette E9.
Mais le carrosse s'est transformé en citrouille quand tu as posté les photos suivantes! En effet, il me semble qu'elle est bien mûre et si tu ne fais pas les travaux de carrosserie toi même de A à Z tu risques de te retrouver avec une facture très salée. Sais tu que tout le bloc avant est soudé? Je suppose que oui. Donc pour refaire les contre-ailes et les resouder il faut démonter$$$$$!!!!!

Je ne veux pas te faire peur mais vas voir mon lien et tu verras les dégats que la rouille peut faire sur une voiture.

Fais donc une évaluation réaliste des travaux à effectuer sur la voiture et vois ton budget auquel tu peut ajouter 25% de faux frais et imprévus et fais le bilan.

Mieux vaut le faire avant que pendant!

Désolé pour ce post négativiste mais je préfère mettre en garde que de voir un post disparaître car le projet est abandonné et les illusions aussi!

Autrement bon courage à toi et si je peux t'être de conseil, tant mieux.

Amicalement

Laurent

selten2211724

ce que dis dgl est malheureusemen assez vraie :huh: moi je ne sui pas surpris par l'etat de la voiture qui correspond plus ou moin a l'etat de tous les coupes non restaurees aujourdhui ;) mais ce qui est vrai, c'est que il faut vraimen que tu sache dans quoi tu te lance :blink: toutes les piece sont disponible mais reagrde bien par exemple chez bmw ou wallot-nesch ce que couteron les ailes avan avec toute les tole defixation qu'il faut imperativement changer quan on met des ailes neuve, les contre ailes, les bas de caisse, les plancher etc... etc... etc... :blink: :blink: sa va vite atteindre des sommet :wacko: :wacko: :wacko: pour certaine personne ce n'est pas un probleme et elle save ou elle von et ce qu'elle veule puis elle on les moyen de leur ambition, mias pour d'autre cela peut devenir un cauchemar de ne pas avoir su des le depar dans quoi on se lancai :wacko: :( :angry:

attention, faut bien reflechir et relire ce que dir dgl ;) Si tu te lance, bon courage :thup:

selten2211724

j'oubliai de dire... dgl, ton post n'est pass negatif ;) c'est simplement la realitee et il faut que se soit evident pour tout le monde. en plus, une auto comme sa quand on l'attaques a fond pour une resto totale il faut tout faire sur un marbre sinon la carroserie finit en banane et on s'en apersoit toujour tro tard ;) quand on essai de remonter le pare brise et la lunette arriere par exemple :( :( :( ou que l'on ne reussit jamai a alignee le portieres :blink: :blink: :blink: attention :huh:

Rom78

Message par Rom78 »

Salut Fred,

Très bon achat ! Il faut sauver ces voitures qui sont de vraies autos, pas comme les caisses en plastoque qu'on trouve aujourd'hui et qui sont faites pour être jetées une fois usée ! :D

Ne te décourages sutout pas, j'espère juste que tu sais manier la disqueuse, la tôle, le burin, le poste à souder et tout un tas de truc encore !

Si tu veux faire qqchose de bien, tu depoiles tout, tu vires tout ce qui est pourri, tu sables et après tu attaques le vrai boulot.

A coeur vaillant .... :thup:

Fait nous suivre ton avancement en tout cas !

bye

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »