La 745 est une voiture exceptionelle ... qui demande un entretien et soins en consequence.sergouilbm a écrit :Je te taquinais, je me doutais bien qu'en le faisant, tu nous sortirais une description beaucoup plus détaillée.
Tu as fait un gros boulot dessus.
Par contre, je suis navré mais tu joues pas franc jeu au sujet de la fiabilité.
Pourquoi as-tu mis un moteur 3,5 de phase 2 dessusdemande-je innocement.
Les problèmes de surchauffe et de casse de bloc ou de culasse sont archi-connu sur les 745i phase 1, tout le monde n'a pas ta passion pour faire une telle transformation. Donc la 745i phase1, boite auto, je dis que ça vaut pas une 735i pour toutes ces raisons, navré. En plus boite auto 3 vitesses
![]()
Déjà que le M30 normal c'est une fournaise sous le capot, alors avec un turbo...
La phase 2 ça va nettement mieux je suis d'accord.
Moi perso, ce n'est pas la fiabilite qui me fait choisir une voiture, c'est plutot la passion.
Sinon quel interet aurais je a rouler dans cette grosse E23 (qui n'est pas un canon) qui
consomme autant qu'un boeing 747 et qui, en plus, n'est (ou ne serait) pas fiable.
Reponse: le Turbo. C'est magique. Ce serait encore mieux, en effet, avec une autre boite.