Non , pas de show-biz pour celle-ci!superpooky a écrit :c'est pas celle là qui a tourné dans le vélo de gislain lambert ? ( avec benoit poolvoerd )
@+
Non , pas de show-biz pour celle-ci!superpooky a écrit :c'est pas celle là qui a tourné dans le vélo de gislain lambert ? ( avec benoit poolvoerd )
manu6 a écrit :Excellent , je trouve 2 personnages que je connais bien sur ce forum , Mr Renzo , le collectionneur , et le Mr Touring le vrai amoreux de la mecanique . Ca fait plaisir .
Une E3 2.500 était un des premiéres "belles" autos que j'ai eu le plaisir de conduire vers mes 18 ans , à l'époque c'était une sacré auto , mais moi trop jeune pour me rendre compte .
Celle de Renzo est en trés bon état .
Elle vient des environs de Nyon non? J'étais allé la voir il y'a deux mois..Renzo a écrit :hey salut Manu, sympa de te voir par ici...
voilà sinon la semaine dernière j'ai ramené une soeurette pour la 2800 de 1973... Celle là est de 1970 et nécessite une petite remise en état...
Ce que je trouve "marrant" c'est que tout la tôle de l'intérieure de la voiture n'est pas peinte, mais simplement couleur grise comme s'il n'y avait eu qu'une couche d'apprêt.
Voici une photo qui a été prise où je l'ai trouvée. Depuis je l'ai ramenée chez moi et l'ai faite tourner. Elle tourne drôlement bien.
Renzo a écrit :hey salut Manu, sympa de te voir par ici...
voilà sinon la semaine dernière j'ai ramené une soeurette pour la 2800 de 1973... Celle là est de 1970 et nécessite une petite remise en état...
Ce que je trouve "marrant" c'est que tout la tôle de l'intérieure de la voiture n'est pas peinte, mais simplement couleur grise comme s'il n'y avait eu qu'une couche d'apprêt.
Voici une photo qui a été prise où je l'ai trouvée. Depuis je l'ai ramenée chez moi et l'ai faite tourner. Elle tourne drôlement bien.
non, je pense bien la garder entière pour le moment, peut-être juste lui piquer les jantes pour une de mes 3.0CS...touring a écrit :Par contre tu voulais en faire une donneuse, et suite à notre discussion c'est peut-être bien de la garder pour lui redonner une jeunesse un jour!
Bon ben dès mercredi va falloir aussi présenter l'autre
C'est bien celle la en effet. Je l'avais vue depuis la fenetre du train puis je suis revenu en voiture.Renzo a écrit :sinon swiss02 l'auto était Luins à côté de gland. C'est sûrement celle que tu as été voir je pense. Pourquoi ne l'as tu pas prise ?
pour ce qui est de présenter l'autre et bien ce sera dans une autre rubrique, vu qu'elle est de 1982...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités