Présentation De Mon Nouveau Jouet

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Marc 74

Re: Présentation De Mon Nouveau Jouet

Message par Marc 74 »

Merci à tous, moi non plus j'aime pas du tout le recouvrement du volant , j'ai pas encore eu le temps de travailler dessus.¨
Il va y avoir qqs travaux sous peu pour le moment elle est dans un garage j'ai fait refaire la courroie de distribution avec pompe à eau et l'allumage (cables , tête de delco etc)
Pour le volant j'ai commandé le "Momo" Millenium , ensuite la prochaine étape sera la suspension et les jantes (j'ai commandé un suspension légèrement surbaissé 40mm à l'avant et 30 arrière) pour les jantes j'ai réussi à dégoter de toutes nouvelles BBS 7 x 15 en 3 pièces avec le centre doré (série limitée )elles ne sont plus produites depuis 94 (celles ci sont toutes neuves jamais encore montées avec certificat pour E21)
J'ai essayé de commander les appuies-têtes arrières pour la E21 , je recevrai une réponse sous peu.
Pour les rétros droit c'est une option manuel ou électrique (différence de prix je me rapelle qu'en 93 j'avais demandé les prix il fallait compter 75€ pour un manuel et 125€ pour un électrique .Pour l'électrique faut également changer la commande et se fabriquer le cablage.

Donc sous peu il y aura les jantes BBS 13 pouces avec des pneus neufs(ils ont été montés en avril cette année et ils ont parcouru 250km pour le moment) à vendre et les phares jaunes seront changés par des blancs.si qqn est intéressé envoyés moi un MP merci :yaho: :thup:

Marc 74

Message par Marc 74 »

Et aller encore une E21 :thup: :thup:
Image
Image
Image
Image

:top: :up:

baur320

Message par baur320 »

Marc 74 a écrit :pour les jantes j'ai réussi à dégoter de toutes nouvelles BBS 7 x 15 en 3 pièces avec le centre doré (série limitée )elles ne sont plus produites depuis 94 (celles ci sont toutes neuves jamais encore montées avec certificat pour E21)
:surprise: :surprise: :surprise:
Tu as des photos. :thup:

A+

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Elle est vraiment très belle ! Entre diverses épaves et autres autos qui partent à la pièce, ça fait plaisir d'en voir des comme ça :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Salut,
superbe voiture.
Mais cependant, comme elle a des phares jaunes magnifiques, pas délavés, je trouve dommage de les remplacer par des blancs. Du moins, je ne les vendrais pas, et je les garderais, pour que la personne qui te la rachète un jour puisse la remettre en configuration d'origine (si tu la vends un jour).
Enfin, ce n'est que mon avis, mais quand je vois une voiture dans cet état d'origine, la moindre modif me fait déjà un peu tiquer.

Double Haricot

Message par Double Haricot »

sergouilbm a écrit :Salut,
superbe voiture.
Mais cependant, comme elle a des phares jaunes magnifiques, pas délavés, je trouve dommage de les remplacer par des blancs. Du moins, je ne les vendrais pas, et je les garderais, pour que la personne qui te la rachète un jour puisse la remettre en configuration d'origine (si tu la vends un jour).
Enfin, ce n'est que mon avis, mais quand je vois une voiture dans cet état d'origine, la moindre modif me fait déjà un peu tiquer.
je suis d'accord. il est dejà assez difficile de trouver une e21 en état irreprochable.
dommage.
A+

cabriojack

Message par cabriojack »

D'accord avec vous.
Bien belle voiture, félicitations à l'heureux propriétaire!!!

Marc 74

Message par Marc 74 »

Je suis d'accord avec vous quand il s'agit de ne pas défigurer la voiture.Je lui apportes qqs modifications , pour améliorer la conduite et qqs points esthétiques ,mais rien qui ne puisse être remis en état d'origine.Pas de tuning à l'allemand avec des roues démesurées et une suspension tellement basse que le châssis touche parterre.
La je viens de rajouter des appuie-têtes arrières d'origine.La semaine prochaine je vous posterai des photos après qqs travaux. :top:

voici les jantes
Image

cabriojack

Message par cabriojack »

Superbes jantes :top:

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

Hello, superbe voiture! Faut garder les pièces d'origine, des fois ça en vaut la peine plus tard...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »