Il va y avoir qqs travaux sous peu pour le moment elle est dans un garage j'ai fait refaire la courroie de distribution avec pompe à eau et l'allumage (cables , tête de delco etc)
Pour le volant j'ai commandé le "Momo" Millenium , ensuite la prochaine étape sera la suspension et les jantes (j'ai commandé un suspension légèrement surbaissé 40mm à l'avant et 30 arrière) pour les jantes j'ai réussi à dégoter de toutes nouvelles BBS 7 x 15 en 3 pièces avec le centre doré (série limitée )elles ne sont plus produites depuis 94 (celles ci sont toutes neuves jamais encore montées avec certificat pour E21)
J'ai essayé de commander les appuies-têtes arrières pour la E21 , je recevrai une réponse sous peu.
Pour les rétros droit c'est une option manuel ou électrique (différence de prix je me rapelle qu'en 93 j'avais demandé les prix il fallait compter 75€ pour un manuel et 125€ pour un électrique .Pour l'électrique faut également changer la commande et se fabriquer le cablage.
Donc sous peu il y aura les jantes BBS 13 pouces avec des pneus neufs(ils ont été montés en avril cette année et ils ont parcouru 250km pour le moment) à vendre et les phares jaunes seront changés par des blancs.si qqn est intéressé envoyés moi un MP merci