Valeur 323i?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
328is

Re: Valeur 323i?

Message par 328is »

scya a écrit :cette voiture je l ai vu elle apartient a une personne agéees cette voiture ete a son mari qui es deceder
son mari avant de mourir a faire expertiser la voiture a 5000 euro elle men propose 4500 euro c pour cela queje voudrai votre avis moi je truove ca chere malgre l etat de l auto..
J'ai également vu cette voiture. Je m'y suis intéréssé un moment. Effectivement la voiture est niquelle.
Mais ya pas d'options intéréssantes (volant 4branches, sièges classiques, Ja 13", boite éco classique etc...).
Pas de factures Hartge, et les proprios sont trés trés vagues sur celle ci.
Niveau essai, selon le numéro que tu appelles, yen a un qui te dit qu'elle tourne régulièrement et l'autre qui te dit qu'elle n'a pas tourné depuis 2ans...Effectivement, quand j'y suis allé, elle n'a pas pu démarrer comme il faut. Ya des réglages à faire !
Bref, 5000E, ça semble un poil excessif. non ? Quel est ton avis ?
Bienvenue dans l'E21ème siècle !

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Salut

La prépa Hartge sans facture -> méfiance
Celle ci reste cependant facilement identifiable
Culasse et cache culbu spécifiques
Echappement spécifique -> réservoir décalé tubes reliant l'intermédiaire aux silencieux passant chacun d'un coté du pont contrairement aux 323i de série ou les 2 tubes passent à gauche du pont

A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

greg92

Message par greg92 »

328is a écrit :J'ai également vu cette voiture. Je m'y suis intéréssé un moment. Effectivement la voiture est niquelle.
Mais ya pas d'options intéréssantes (volant 4branches, sièges classiques, Ja 13", boite éco classique etc...).
Pas de factures Hartge, et les proprios sont trés trés vagues sur celle ci.
Niveau essai, selon le numéro que tu appelles, yen a un qui te dit qu'elle tourne régulièrement et l'autre qui te dit qu'elle n'a pas tourné depuis 2ans...Effectivement, quand j'y suis allé, elle n'a pas pu démarrer comme il faut. Ya des réglages à faire !
Bref, 5000E, ça semble un poil excessif. non ? Quel est ton avis ?
J'ai également été en contact avec ces vendeurs et mon sentiment est le même concernant cette auto.
J'ai de gros doutes en ce qui concerne la préparation moteur ( surtout si le reste ne suit pas ce qui est un fois de plus totalement illogique!).
@+

scya

Message par scya »

salut 328is c'est vrai que la description de l'auto ressemble beaucoup a celle que j ai ete voir
tu l'avais essayer?.si oui qu en as tu pensé?et a combien elle te la vender?moi j'ai connu cette auto par bouche a au oreille et toi?
Pour moi c'est clair 4500 euros c'est trop c'est d'ailleur pour cela que je prefere demander vos conseil..
(j'ai revendu mon 325i e30 y a 2 mois et le son du 6 me manque deja..)

328is

Message par 328is »

scya a écrit :salut 328is c'est vrai que la description de l'auto ressemble beaucoup a celle que j ai ete voir
tu l'avais essayer?.si oui qu en as tu pensé?et a combien elle te la vender?moi j'ai connu cette auto par bouche a au oreille et toi?
Pour moi c'est clair 4500 euros c'est trop c'est d'ailleur pour cela que je prefere demander vos conseil..
(j'ai revendu mon 325i e30 y a 2 mois et le son du 6 me manque deja..)
Je ne l'ai pas essayée, lorsque je suis arrivé, il pleuvait des trombes d'eau... (pas de chance).
En plus, au moment de la démarrer, elle toussotait, calait, on m'a laché qu'elle n'avait pas tournée depuis 2ans, alors qu'au téléphone, on m'avait dit qu'elle tournait régulièrement...Donc, je n'ai pas insisté.
Je me suis contenté du visuel... <_<
C'est sur qu'elle est trés propre, mais c'est tout. Rien qui vaille 4500E, je peux te le garantir.
C'est le prix d'un RO qui à ce moment là, est bien mieux équipé.
A ce prix là, si tu n'es pas axé E21 plus que ça, tu as de superbes 325is E30 qui te satisfairont bien plus. :top: Et si tu veux absolument une E21, pour 2500/3000e, tu en trouveras des tout aussi intéréssantes.
Bienvenue dans l'E21ème siècle !

scya

Message par scya »

bon je vais attendre 15 jours /3 semaine je vais lui en proposer 3500 euro
(je connais deja ca reponse mais bon j'aurai essayer..) et si elle veux pas tant pis..
je trouverai peut etre moins chere ailleur
En tout cas j'ai bien fais de m'informer avant merci a tous! :top:

drakael

Message par drakael »

scya a écrit :bon je vais attendre 15 jours /3 semaine je vais lui en proposer 3500 euro
Je pense sincèrement que c'est une bonne initiative.
Laisse lui tes coordonnées, l'on ne sait jamais.
Si toutefois elle te passe entre les mains (l'auto pas mémé), surtout ne regrette rien, elle bien trop chère.

Bonne chance pour la suite.

Ken@vo :wink2:

scya

Message par scya »

merci :wink2:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bein trop chère, bien trop chère...
c'est l'éternel débat, ça ne vaut que le prix qu'on est pret à y mettre.
Alireza vends une superbe 1600 touring rouge, conversion effectuée ça revient à un peu plus de 7000 euro. La cote en très bon état est à 3500 euro. Très honnêtement cette auto, dans cet état là, j'en ai jamais vu, surtout dans une rare version touring 1600cm3, donc oui à 7000 euro c'est un juste prix.
Image

drakael

Message par drakael »

charlie-AMK a écrit :Bein trop chère, bien trop chère...
Tu as raison Charlie,
De toute façon je ne sais pas pourquoi j'me la ramène car je n'y connais rien…
Allez salut <_<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »