Houla, on quitte le boulot et les messages s'empilent !!!
Déjà un grand merci à tous pour vos réponses !!! Oui, belle auto qui va tourner sur les routes de France et de Navarre (en alternance avec mon Ix quand même ... on n'est jamais trop prudent

).
Je réponds à chacun :
-
Double Haricot : Merci de tes encouragements, et effectivement, hier soir, alors que je faisais le tour de mes écuries pour vérifier mes poneys (ceux de la 325 et ceux de la 323) j'ai "buté" sur le pare-choc. Tu as raison, il est pas top top ... RHO tu en as un ???

Mais j'espère bien la conduire bien plus longtemps que toi !
-
bm68jaune : Merci Msieur, mais j'ai surtout de la chance !!! Et à tes souhaits pour la couleur de nos magnifique Zyp !
-
farjöne : Bien sur que je vais en prendre soin

!!! Par contre, je veux bien toute son histoire !!! Messieurs, à vos claviers ! T'inquiète, je vais la bichonner !
-
r2087 : Merci Monsieur le Président

Enfin je peux poster dans les anciennes ! Top ça
-
323i : T'inquiète Quentin, les pneus durs à l'arrières moi ça me va

... c'est peut-être pour ça que vous avez visité le champ ??? Au passage, si t'as pas encore compris, TU ES
ET TU RESTES membre de
6enligne. De toute façon, que ce soit Fabio, Jason ou moi, y'en aura toujours un pour aller te chercher en E21 ! (et même s'il neige moi je pourrais passer ... en Ix ! - notez ma subtilité qui me fait glisser discrétement ma 325Ix dans ce post ...)
-
Sherlock, merci de ton message. Je te rassure, il y a longtemps que je souhaite une E21, j'en ai conduite une ... (merci Jason - vraaaaoum) et avec celle-là, c'est le bonheur ! Un mariage réussi.
-
The bmwman : Effectivement, il y a des chances qu'elles ne roulent plus trop dans votre beau plat pays qui est le votre (et que j'ai traversé pour le boulot, et qui est aussi trés sympa). Aprés, en de bonnes mains, j'espère que Quentin a fait le bon choix.
-
Fabio ... heu oui, tu connais le rythme d'entretien de mes autos ... hum ... et effectivement, tu risques de la voir de temps à autre, dedans, dessous, ... tient je vais programmer avant de partir une vidange de boite et si je trouve l'huile, de pont. Et pour la conduire heu

BAH SUFFIT DE DEMANDER

!
-
316baur : Merci
Je fini par un petit mot pour Quentin : Si t'as pas compris aprés toutes ces preuves d'amitiés de la part de tous que t'es pas prêt de lacher 6enligne et les belles autos, je sais pas ce qu'il faut faire. Par contre, j'espère que tu as bien choisi le nouveau conducteur de la 323i, que je rebaptise officiellement "Zypmobile" !
a+
Stan