Zyp'mobile

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
bm68jaune

Re: Zyp'mobile

Message par bm68jaune »

Salut

Bravo au nouveau proprio :D

Celle que je restaure sera aussi en Zyppressengrun
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

farjone

Message par farjone »

quoi quoi elle est vendue ?????

'est dingue il y a deux semaines j'y pensais en me disant, j'aimerais bien la même
il la vendra jamais etc...

prends en soin ! elle a une histoire celle-là !!! :D :D :D

je l'adore ! :amen: :D :D

r2087

Message par r2087 »

Ah enfin il la présente :rolleyes: :D

Bienvenu sur le forum anciennes B)

323i

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :peut etre les pneus arrieres qui sont devenus tellement durs qu'ils s'usent pas :D .
Elle a des pneus neufs rodés à Issoire...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

sherlock

Message par sherlock »

Nautilus: félicitations pour cette acquisition. J'ai eu l'occasion de voir la tienne de près, c'est une bonne voiture. Tu prendras beaucoup de plaisir au volant d'une 323i E21, crois-moi.

Quentin: je me doutais que tu t'en séparerais. Inutile de déterrer certains topics ou tu nous parlais de tes projets, ca te ferait mal au coeur et nous aussi... J'espère que ta nouvelle vie d'"adulte" ne t'éloignera pas définitivement de ta passion des anciennes BMW. Elles ont besoin de gens comme toi.

thebmwman

Message par thebmwman »

Arf ZUT on verra plus la mamie sur les petites route Belges alors! :crying:

Mais bon puisque elle reste entre de bonne mains, c est le principal :wink2:

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Ytse_Jam a écrit :Et voici les photo de la prise en main et du chemin retour: (photos & commentaires de fabio :P)
[indent]
Ouai, du coup j'ai pu rien à raconter ou montrer, moi :ranting: !!!
Ah oui la petite video, je vais m'y mettre ...

En tout cas encore un week-end sympa :P et pis moi je vais la voir souvent la 323i :rolleyes: ... peut-être que je pourrais même la conduire :innocent: ?

316baur

Message par 316baur »

Ha enfin des news de Quentin
C'est dommage que tu vende ta 323i , mais bon , on fais pas toujours ce que l'ont veux aussi !!!

Enfin bonne route a cette 323i !!!

nautilus

Message par nautilus »

:o Houla, on quitte le boulot et les messages s'empilent !!!

Déjà un grand merci à tous pour vos réponses !!! Oui, belle auto qui va tourner sur les routes de France et de Navarre (en alternance avec mon Ix quand même ... on n'est jamais trop prudent :lol: ).

Je réponds à chacun :
- Double Haricot : Merci de tes encouragements, et effectivement, hier soir, alors que je faisais le tour de mes écuries pour vérifier mes poneys (ceux de la 325 et ceux de la 323) j'ai "buté" sur le pare-choc. Tu as raison, il est pas top top ... RHO tu en as un ??? :innocent: Mais j'espère bien la conduire bien plus longtemps que toi !
- bm68jaune : Merci Msieur, mais j'ai surtout de la chance !!! Et à tes souhaits pour la couleur de nos magnifique Zyp !
- farjöne : Bien sur que je vais en prendre soin :huh: !!! Par contre, je veux bien toute son histoire !!! Messieurs, à vos claviers ! T'inquiète, je vais la bichonner !
- r2087 : Merci Monsieur le Président :amen: Enfin je peux poster dans les anciennes ! Top ça :thup:
- 323i : T'inquiète Quentin, les pneus durs à l'arrières moi ça me va :devil: ... c'est peut-être pour ça que vous avez visité le champ ??? Au passage, si t'as pas encore compris, TU ES ET TU RESTES membre de 6enligne. De toute façon, que ce soit Fabio, Jason ou moi, y'en aura toujours un pour aller te chercher en E21 ! (et même s'il neige moi je pourrais passer ... en Ix ! - notez ma subtilité qui me fait glisser discrétement ma 325Ix dans ce post ...)
- Sherlock, merci de ton message. Je te rassure, il y a longtemps que je souhaite une E21, j'en ai conduite une ... (merci Jason - vraaaaoum) et avec celle-là, c'est le bonheur ! Un mariage réussi.
- The bmwman : Effectivement, il y a des chances qu'elles ne roulent plus trop dans votre beau plat pays qui est le votre (et que j'ai traversé pour le boulot, et qui est aussi trés sympa). Aprés, en de bonnes mains, j'espère que Quentin a fait le bon choix.
- Fabio ... heu oui, tu connais le rythme d'entretien de mes autos ... hum ... et effectivement, tu risques de la voir de temps à autre, dedans, dessous, ... tient je vais programmer avant de partir une vidange de boite et si je trouve l'huile, de pont. Et pour la conduire heu :blink: BAH SUFFIT DE DEMANDER :surprise: !
- 316baur : Merci :top:

Je fini par un petit mot pour Quentin : Si t'as pas compris aprés toutes ces preuves d'amitiés de la part de tous que t'es pas prêt de lacher 6enligne et les belles autos, je sais pas ce qu'il faut faire. Par contre, j'espère que tu as bien choisi le nouveau conducteur de la 323i, que je rebaptise officiellement "Zypmobile" !

a+
Stan
ImageImage
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

nautilus a écrit :- farjöne : Bien sur que je vais en prendre soin :huh: !!! Par contre, je veux bien toute son histoire !!! Messieurs, à vos claviers ! T'inquiète, je vais la bichonner !
Fonction RECHERCHE du forum :D !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »