r2087 a écrit :Salut !
A part l'état de la caisse rien n'est réellement catastrophique sur E21 : on trouve encore de la pièce en occase et même en neuf presque tout est dispo !
Y'a quoi comme options dessus sinon ? En BV 4, kilométrée, sans options et avec des travaux de carrosserie, faut pas aller taper bien haut, sinon prendre directos une autre en meilleur état...
ELIOTGUENROC a écrit :la 320/6 4 vitesses fait 11 cv, je pense que d'en acheter une entre 500 et 1000 € ne vaut pas le coup... on arrive (presque toujours) à un résultat final supérieur à 3000 € si on veut un résultat nickel..., prix ou on en trouve en état concours avec peu de km.. des fois c'est même moins cher. (à partir de 2000 € on trouve des super occase). Pour évaluer le model que tu nous montres, ceux qui pensent que cela vaut 100 €, je ne suis pas totalement de leurs avis.. allez chercher un moteur à la casse par exemple... 500 ou 600 € me parait plus convenable pour un exemplaire à restaurer. (après, tout dépend du niveau de vetusté... c'est sûr, si rien n'est récupérable..)
A priori la voiture a l'air saine (j'en saurai plus très bientôt), et si elle est trop pourrie je ne la prendrai pas. Mais elle m'intéresse car elle n'est pas cher, donc ce serait pour me faire plaisir à moindre prix, bricoler dessus et me faire la main, pas pour la refaire intégralement.
Elle pourrait aussi m'être utile lorsque je referai la carrosserie de ma 635, pour continuer à rouler en 6 cylindres bmw youngtimer.
Je ne connais pas encore les options. Mais de toute façon ça ne m'intéresse pas trop, ce que je recherche, c'est une une voiture en état correct, qui roule, avec quelques réparations à effectuer, du nettoyage, donc à priori, celle-ci peut me convenir.
A+
Tom