Quand tu as choppé le virus, t'es foutu. Cela à quand même un avantage, c'est dans quelques décénnies. Alors que la plupart des gens arrivés à l'âge de la retraite s'ennuient à mourir sans hobby, téléportés du jour au lendemain dans l'inactivité et se rendent compte que vivre 24h/24h avec la personne qui partageait sa vie jusqu'alors n'est pas toujours facile, toi tu auras tes autos pour t'occuper et peut-être même pourras tu inoculer le virus à tes enfants ou petits-enfants!
Tu verras, parfois c'est passionnant la restauration et parfois démoralisant mais c'est une expérience qui mérite d'être vécue et personnellement je trouve que rouler différent est super surtout quand tu vois les gens qui se retournent en se demandant ce que c'était ce qui vient de passer.
En ce qui concerne la 750i, j'ai essayé un exemplaire en châssis court il y a plus ou moins dix ans en vente pas cher pour cette époque là (3000 euro) et après l'avoir testée je ne l'ai pas achetée car j'ai été déçu.
En fait, c'est un salon roulant et tu te retrouve à rouler vite mais sans sentations, ce que je trouve dommage.
C'est avis n'engage que moi bien sûr.
Laurent