Guillotine Alpina Sur Ebay Allemagne

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sebalex

Re: Guillotine Alpina Sur Ebay Allemagne

Message par sebalex »

sergouilbm a écrit :Mais les photos ont pas l'air de dater d'hier non, ça ressemble à une casse des années 70.
C'est aussi mon impression, il y a également pas mal de 911 ou 912. Jusque dans les années 90 les vieilles Porsche et Mercedes se trouvaient pour pas cher a part une RS 73 ou autre rareté. Idem pour des modeles comme l'alpine A110 chez nous.

C'est au milieu des 90's que ca a commencé a remonter, en 2001 j'ai meme hésité pour 911SC nickelle de chez nickelle a 10500 euros. Aujourd'hui faut mettre presque le double.

Ceci dit, j'adore ces photos, ca me rappelle quand j'étais gosse et que j'accompagnais mon grand pere dans les casses et ou j'y étais comme dans un magasin de jouet :D

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

si vous voulez des photos du genre, j'en ai sous les yeux tout les jours... :crying:

Un jour je demissionnerai tellement parfois je suis degouté...

C'est fou ce que les gens jettent... :sick:

Exemple : une jeep Willis...
Image

Et j'en ai une foule comme ça... Une golf Rabbit de 1983, une Saab 67 ayant appartenu a la defense americaine, des porsches en pagaille, et meme : des prototypes ferraris, ou encore des saisies de justices (BMW flambant neuves, mercedes .... ). et tout ça a la destruction ... :ranting:

xavier12473

Message par xavier12473 »

bnj-le-ouf a écrit :si vous voulez des photos du genre, j'en ai sous les yeux tout les jours... :crying:

Un jour je demissionnerai tellement parfois je suis degouté...

C'est fou ce que les gens jettent... :sick:

Exemple : une jeep Willis...
Image

Et j'en ai une foule comme ça... Une golf Rabbit de 1983, une Saab 67 ayant appartenu a la defense americaine, des porsches en pagaille, et meme : des prototypes ferraris, ou encore des saisies de justices (BMW flambant neuves, mercedes .... ). et tout ça a la destruction ... :ranting:
Tu bosses pour un chantier de récupération de vieux métaux?

Ce doit être horrible en effet.L'une des dernières fois ou je vais conduire mes ferrailles il y avait une vielle mercedes qui avait l'air nickel.
J'ai pas eu l'occase de la prendre en photo.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »