Oui, elle a du être vraiment belle il y a quelques années...Quels idiots de la laisser dehors!!
Je pense que l'eau s'est infiltrée dans le toit ouvrant et a rongé le pavillon à l'intérieur autour des joints...C'est ça le souci, ça doit être difficile à réparer aucun carrossier ne voudra toucher à ça
Surtout si c'est électrique...
Je n'ai pas vu de corrosion ailleurs en tout cas. En dessous ça a l'air plutot sain.
La prochaine fois que je descends là bas, je prendrai peut être un peu de liquide
Encore un détail: j'ai essayé de passer les vitesses, et le levier avait l'air plutôt "caoutchouteux"...BMW ne m'a pas habitué à ça. Mauvais symptôme là encore?
Bon avec le strict minimum ça nous fait:
Vidange moteur + filtre 25€
Vidange boite, pont 20€
Liquide freins 8€
4 pneus: ??? mais dans les 300€ mini (ça doit être du 175/70/14 H de mémoire...encore une taille balaise à trouver j'imagine)
phare arrière: allez, 30€ par un sixenlignois
Batterie: 80€
CT (qu'elle n'aura pas mais permettra de rouler réglo pendant 2 mois):50€
Bref pas loin de 500€ pour le minimum syndical...Plus les futures surprises...Et ces sacrés carbus...
Plus assurance (ça doit bien peser ses 15cv fiscaux cette bête là...) et l'essence pour rentrer, en admettant qu'elle démarre et puisse rouler.
Manu, les étriers ça se change facilement là dessus? ça vaut dans les combien? A l'arrière c'est tambour + disques?