Je confirme, elle est en superbe état.

Penses à faire la courroie de distribution, si elle a plus de 4 ans.

A+
Merci beaucoup pour cette info!!! Je reconnais là un connaisseur...cabriojack a écrit :Salut, belle auto , je crois que je l'aurais achetée aussi si j'en avais eu l'opportunité. Elle est vraiment très classe avec cette couleur et ses jantes. Pour info, le monogramme "320" sur la malle arrière provient d'une 320 E21 phase 1. Les générations suivantes avaient le sigle apposé directement sur la malle et non sur la plaque noire. Enfin ce n'est qu'un détail, vu l'état de la voiture...
Encore bravo pour cet achat!!!
"Mr le Président"?!...r2087 a écrit :Salut !
Elle présente super bien, ça c'est chouette, j'espère suivre ses aventures sur le forum (et la voir en vrai aussi)
Et oui, et surtout un amoureux de la E21, j'ai eu deux 320/6 dans ma jeunesse, et je les regrette,,,Ken a écrit :Merci beaucoup pour cette info!!! Je reconnais là un connaisseur...![]()
Vu vos commentaires, je crois moi aussi avoir fait une bonne affaire!!!
ben non les poignées sont des poignées de E12, les E21 étaient en poignées noires.Ken a écrit :Ah bon?! Les poignées de portes ne sont pas d'origine non plus???
Je pense que si c'est le cas, Cabriojack va pouvoir me confirmer ça lui aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités