Séries 7 E23 - Le Sujet Référence
- Thomas Olivaux
Re: Séries 7 E23 - Le Sujet Référence
Oui, j'ai déjà vu plusieurs fois ce mélange, mais il me parait évident aussi qu'il n'y a eu que des tachymètres + comptes tour à nombreuses graduations ensembles (jusque 1984 c'est ça ?) et après ceux moins gradués de fin 84 à 86.
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- cannesetoile
pour moi un garage concessionnaire d'une grande marque digne de ce nom mettent un compteur neuf et attestent l'ancien kilometrage sur la facture, j'ai toujours vu cela comme c'a. maintenant peut etre que la personne a fait monter un compteur d'occasion....

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- Thomas Olivaux
J'ai transformé ce sujet sur les compteurs E23 en MEGA sujet E23 
Bien... pour les compteurs nous avons plus ou moins fait le tour, pour continuer sur la discution entammé sur le sujet de Crazymac, si nous parlions "boiseries" ?
Quelles essences étaient disponibles, modèle par modèle et années par années ? Quelles particularités ?
Denis, par rapport aux deux boiseries que tu as présenté (la "plus courante" et la Kingwood (corrige moi stp pour les noms), je connais au moins une troisième teinte beaucoup plus foncé que j'ai sur un catalogue dans une 745i Executive (intérieur cuir Buffalo gris).
++
Tom

Bien... pour les compteurs nous avons plus ou moins fait le tour, pour continuer sur la discution entammé sur le sujet de Crazymac, si nous parlions "boiseries" ?
Quelles essences étaient disponibles, modèle par modèle et années par années ? Quelles particularités ?
Denis, par rapport aux deux boiseries que tu as présenté (la "plus courante" et la Kingwood (corrige moi stp pour les noms), je connais au moins une troisième teinte beaucoup plus foncé que j'ai sur un catalogue dans une 745i Executive (intérieur cuir Buffalo gris).
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- crazymac
Le kingwood est assez clair finalement, la ronce de noyer est beaucoup plus foncée 
Trouvé sur le net

Trouvé sur le net

- Thomas Olivaux
Alex, il faut héberger la photo ailleurs 
Denis : peux tu checker le tout premier post si ce que j'ai résumé pour les compteurs est juste et apporter si tu en as des précisions quand aux dates de transition stp ?
++
Tom

Denis : peux tu checker le tout premier post si ce que j'ai résumé pour les compteurs est juste et apporter si tu en as des précisions quand aux dates de transition stp ?
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- cannesetoile
euh, je pense que cela est juste pour ce qui est des compteurs. juste une petite erreur, il n'y a pas de 745 dans les premiers modeles....
pour les boiseries la troisieme " veine" est bien reservée aux executive et aux versions equipées en option du cuir " buffalo ", car toutes les versions buffle ne sont pas des executives !!!!!! je vais emttre une tof d'une executive et d'une option buffle !
là on à la fameuse option buffle, sans presentation executive, avec juste la console en plastoc comme les modeles " normaux". dispo en buffalo antracit ou en " castor "

on parle de quoi en troisieme ? de l'emplacement du check control ? là aussi y'a eu pas mal de trucs differents !
pour les boiseries la troisieme " veine" est bien reservée aux executive et aux versions equipées en option du cuir " buffalo ", car toutes les versions buffle ne sont pas des executives !!!!!! je vais emttre une tof d'une executive et d'une option buffle !
là on à la fameuse option buffle, sans presentation executive, avec juste la console en plastoc comme les modeles " normaux". dispo en buffalo antracit ou en " castor "

on parle de quoi en troisieme ? de l'emplacement du check control ? là aussi y'a eu pas mal de trucs differents !

- crazymac
Thomas Olivaux a écrit :Alex, il faut héberger la photo ailleurs
Comment tu sais

- Thomas Olivaux
Avant de passer à autre chose, pour les boiseries, il n'y a eu "que" ces trois essences ? Quelles autres différences (emplacement des boiseries selon les années, barre de chrome ou pas, rapport à la motorisation ou le niveau de finition en dehors de celle que tu viens d'expliquer ?)
Après ça, oki pour le Check Control. Mais pareil, je voudrais des photos (je connais les deux modèles principaux), faut aussi qu'on évoque les langues, les années tout ça
Alex : ton compteur 280 kmh, ne serait-ce pas celui d'une 745i Sud Africaine avce son moteur M88 ?
++
Thomas
PS : les images c'est 800 px de large MAX please.
Après ça, oki pour le Check Control. Mais pareil, je voudrais des photos (je connais les deux modèles principaux), faut aussi qu'on évoque les langues, les années tout ça

Alex : ton compteur 280 kmh, ne serait-ce pas celui d'une 745i Sud Africaine avce son moteur M88 ?
++
Thomas
PS : les images c'est 800 px de large MAX please.
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- cannesetoile
oui à ma connaissance que ces trois essences de bois, je pense plutot qu'il faudrait que l'on passe en revue tous les details qui changent celon les années et les modeles dans l'integralité de l'interieur par exemple, pour commencer, que de prendre des details particuliers, parce que là on va se repeter à chaque fois et on va pas s'en sortir 

- Thomas Olivaux
Hmmm, comme tu veux, mais tu verras qu'après je demanderai PLEIN de précisions 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99