Suite du checkup de la belle verte.
Toujours grâce au stock de pièces donnée par Gilbertus, la voiture n'a plus besoin de vérin en bois homologué
Le frein de porte est cassé, je vais aussi regarder dans le tas de pièces si je n'ai pas ça, sinon il faudra que je passe une annonce.
Si quelqu'un lisant ces lignes a ça en stock, qu'il n'hésite pas à se manifester !
Le rétro conducteur a sa vitre fendue, idem, j'ai ça en stock.
Pour Herwawan, j'ai regardé attentivement la pédale d'embrayage, j'ai démonté le panneau sous la colonne et je n'ai vu nulle part de la graisse, le soufflet de l'émetteur n'est pas plein d'huile.
La pédale ne vient pas anormalement en arrière lorsqu'on tire dessus, alors il semble qu'il s'agisse vraiment d'un réglage très court de la course.
C'est vraiment désagréable car les passages de vitesses sont brutaux et tapent, j'aimerais bien y remédier.
Le cache plastique était mastiqué, pour un raison que j'ignore.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on en met pas partout en dépiotant ce machin, c'est un mastic poudreux et dur.
Place nette est faite
Mastiqué aussi vers l'intérieur de la porte pour tenir la cosse des fils de commande, curieux la façon dont l'auto a été bidouillée à partir d'un certain moment.
Cette petite boite en plastique qui parait reliée au chauffage de la voiture, fuit et perd un peu de LDR.
Quelqu'un sait-il à quoi elle sert ?
J'ai ça en pièce détachée en tout cas, je vais retrouver ça et la remplacer, à moi qu'il ne s'agisse que d'un mauvais raccord.
Sinon vous remarquerez que j'ai une boite à outil assortie à l'auto !