Une E23 728i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: Une E23 728i

Message par sergouilbm »

Non non, comme je le disais plus loin, ce sera à moi de repeindre le dessous de capot, malle, intérieur de coffre et compartiment moteur !
L'auto est un cadeau, et franchement, je respecte le choix de Gilbertus car je n'aime pas du tout la couleur précédente, qui fait presque véhicule de l'armée.
C'est pas grave, c'est qu'une modeste 728i, on peut se permettre un peu de personnalisation sans fâcher personne :lol:
En tout cas je viens de la laver et franchement ça le fait, j'avais l'impression de laver une E23 neuve comme j'en voyais étant petit.
Sinon, j'ai dit des bétises, l'intérieur des portes est resté en phase un, ce qui confirme ce que je disais, les points de fixations des poignées sont les mêmes entre les phases. Reste à voir les rétros.
Les poignées noires sont donc en bon état, modèle fin, mais pas les panneaux qui se détendent.
Je crois que je vais chercher un intérieur cuir de toute façon, avec panneaux en skaï.

Sinon, sur ebay.de il y a un intérieur de 733i magnifique, en velours, et quand je vois l'état des éléments de carrosserie, j'ai franchement les boules de constater qu'il y a encore des gens pour déssosser des 733 en super état en Allemagne. Elle n'était pas accidentée, sur les photos on voit la malle arrière ouverte, l'intérieur encore dans l'auto, et les ailes avant sont à vendre en super état aussi. C'est vraiment nul je trouve.
L'intérieur de 733i n'irait pas, il est vert et en plus, c'est encore plus ancien que ce qu'il me faut, pas la même console centrale.

sergouilbm

Re: Une E23 728i

Message par sergouilbm »

Un p'tit message pour dire que j'ai fait un topic spécial pour le début de l'aventure avec la nouvelle E23, ce qui n'empêche personne de conclure celui-ci par un message, notemment destiné à Gilbertus:

le nouveau topic

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »