Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Nelson

Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par Nelson »

Continuer a poster les gars, c'est ce qui fait aussi la vie d'un forum et qu ile differencie des forum de "concours de plus gros kiki" et de "bla bla sur la nouvelle PSP".

:thup:

:up:
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

r2087> rahh t'exagère quand même, je pense avoir participé au moins une fois dans chacun de tes topics, ceux qui concernent les autos du moins. Mais tu as raison, c'est vrai aussi des topics que tu décris.
D'ailleurs, DGL est un peu déçu par rapport à ça, le fait de faire une resto, et d'avoir scanné pas mal de docs.

mephisto

Message par mephisto »

Salut, je dis un grand RESPECT :amen:

C'est vraiment un taf de fou qui dure depuis 2005

Mais a la fin elle sera superbe, comme beaucoup de caisse restaurées par des passionnés de ce site

Encore bravo :top: :top:

toutefois une question : est ce que tu t'attendais a avoir autant de travail ?

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
bon boulot allan :top:
tu sais l'important c'est de voir que ton sujet est regardé.

Bon courage tu nous montre l'objet qui manque à sharkland :D
a+
ImageImageToulouse(31)

baur320

Message par baur320 »

Salut les gars.

Ah ça fait chaud au cœur de voir des messages comme ça. :yaho: :yaho: Merci les gars. :thup: :thup:
Ça remonte le moral. :D
Et il en faut du moral. Pour info, j’en suis à 346 heures de travail. :sick:
Pour les € dépensés, j’ai toutes les factures mais je n’ai pas le courage de faire l’addition et je crois que je ne le ferrai jamais. :innocent:

Manuz1 : C’est vrai que le nombre de visites ça fait déjà plaisir. «PS. : Merci pour les pièces » :amen:

Sportevo3 : Oui, quand le dessous de l’auto et l’intérieur sont finis je vais dinitroler un maximum d’endroit. Avec le nombre d’heure passé dessous, je peux te dire que je ne regarde pas à un litre de produit. :P
Petite question : où as-tu trouvé les plaques insonorisantes pour le plancher intérieur. Car j’en ai trouvé mais le prix est !!!!!! :o

Sergouillbm : En effet, je crois que les Alpina où autres voitures plus sportives ont plus d’engouement mais je pense aussi qu’il y a beaucoup plus d’activité sur le forum bmw récentes et modernes.

r2087 : Je suis également de ton avis concernant le peu de remerciement pour les docs et FAQ. Je crois que l’on est vraiment dans une société de gens qui prennent sans donner et sans même dire merci.

Mephisto : non, je ne pensais pas avoir autant de boulot. En effet, je croyais qu’elle était plus saine et puis au fur et à mesure que l’on avance, on se dit « tiens je vais faire ça aussi et puis ça et puis ça….. »
Du coup les six mois de restauration, se transforment vite en 2 ans. :wacko:

Ce soir, je vais essayer de peindre le passage de roue et mes deux ailes. Donc si tout va bien, mise en ligne des photos demain.

A+

FRED MAIG

Message par FRED MAIG »

salut :D

je suis de pres ta resto, et je ne t'es pas encore félicité, chapeau bas pour le boulot accompli, continues
elle va etre magnifique cette baur et encore respect :amen: :amen: :amen:

ps :continues le reportage photos , c'est très instructif :thup:
FRED MAIG

LA E28 Y A RIEN DE MIEUX...

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

baur320 a écrit :Sportevo3 : Petite question : où as-tu trouvé les plaques insonorisantes pour le plancher intérieur. Car j’en ai trouvé mais le prix est !!!!!! :o
Sur mon auto, j'ai posé des plaques insonorisantes de cabine de Mercedes Actros... C'est tout ce que j'avais sous la main! :D

26,37€ HTVA pour une plaque (A vue de nez, 60x130cm). Attention, elle n'est pas lisse comme d'origine, c'est une espèce de feutre.

@++
Image

baur320

Message par baur320 »

Sportevo3 a écrit :Sur mon auto, j'ai posé des plaques insonorisantes de cabine de Mercedes Actros... C'est tout ce que j'avais sous la main! :D

26,37€ HTVA pour une plaque (A vue de nez, 60x130cm). Attention, elle n'est pas lisse comme d'origine, c'est une espèce de feutre.

@++

Beurk des pièces "merdepaisse" sur une M3 :D

Merci pour l'info. :thup: Tu es casi au même prix que j'ai trouvé. :sick:
"Vous m'en mettrez 10" :devil:

A+

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Juste un message pour te signifier que je suis ton post avec interêt, même si je m'abstenai de la polluer jusque là. :P

sergouilbm

Message par sergouilbm »

alors, "la centrale du carrossier" dispose de plaques insonorisantes adhésive faciles à poser au décapeur thermique, et ça coute dans les 20 euros les 10 plaques de 60x60. Je sais pas s'ils livrent en belgique.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »