pour le pc, tout est opé alors ?? ou il y a du paramétrage logiciel a faire maintenant ??
perso, je dois recuperer un pc portable

Thomas Olivaux a écrit :Gna gna gna
Bon... que faire aujourd'hui, par ce temps d'alternace pluie/éclaircies ? Mais commencer à monter les lave phares bien sur
Oh... mais qu'est-ce qui traine ? Une face avant de E23 phase I ? Quoi, ça à l'air de se monter en plus ? Hmmm... je creuserai l'idée, c'est tellement plus mignon
Je l'ai, finalement, ma Dodge Charger tant convoitée
Mes phares et leur platines étant globalement plus propre, j'ai décidé de démonter le système de lave phare de blocs phares donneur et de transvaser. Le moteur est fixé par un écrou de 17.
Voici à quoi ressemble un moteur de lave phare d'un côté...
... puis de l'autre !
Les anneaux de finition autour des phares sont différents pour le lave phare, avec des petites cales pour maintenir les ballets en place. Ils étaient dans un état déplorable de saleté (sur la photo quoi), j'ai pas mal frotté avant de les remonter !
Tadaaaaaaa
Kitsch à mort, j'adooooooore lol
Bon, je me suis arrêté là pour aujourd'hui, reste à installer le faisceau électrique ainsi que la tuyauterie et les buses pour le liquide de lave glace.
Pendant ce temps là, à proximité, Kharn en plein boulot sur la 318i touring de sa compagne
Le CarPC à aussi bien avancé ! J'ai réussi à réinstaller la banquette sans écraser une seconde fois le PC. Je n'ai pas encore tenté de m'assoir côté droit (au dessus du PC) mais côté gauche, pas de soucis !
J'ai exploité le rangement de l'accoudoir pour y placer la clé WiFi, un petit hub USB et un clavier de secours (bientôt sans fil). A la finale, pour TOUTE l'installation audio/vidéo/PC, je n'ai pas percé un seul trou dans la 735ia, je n'ai coupé aucun fil et découpé/abimé aucun cuir/moquette/tissu. C'est totalement réversible et parfaitement invisibleJ'en suis ravi !
Enfin, je me suis rassuré en vérifiant que mes BBS 16" (prochainement sur l'auto) étaient bien en 5x120 en posant un disque de frein neuf (j'ai eu la flemme de les monter aujourd'hui). Ouf ! J'ai eu peur en lisant "112" quelque part sur la jante.
++
Tom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités