Salut à tous
Bonnes nouvelles, je suis donc allé dans mon local Dimanche essayer le faisceau de la E34 qui ne convient pas. Par contre, je me suis rendu compte que tous les anti parrasites et enbout de fils haute tension sont "vissés".
Je me suis donc mis en recherche de ce type de fils au mètre. Ca m'a permis de faire la connaissance du garage Treille a RENNES aui ne fait que de la restauration de vieille voiture de "luxe" (Jaguar, Triumph, Ferrari etc).
Le patron m'a donc filler 5 metre de fils, je lui demande "combien je vous dois ?", sa réponse a été la suivante : " Mon gars, la secrétaire est en vacance, j'en sais rien, repasse la semaine prochaine et on verra ça !".
Je suis donc reparti avec mes 5m de fils sous le bras en lui promettant de repasser la semaine prochaine. J'ai trouvé ça vraiment trés cool, et j'en ai profité pour discuter de "veilles" avec lui pendant 1/4 d'heure.
Je vais donc dans mon local jeudi midi pour tout demonter en reperant tout, je ramene tout à la maison, je refais tout ça et je remonte.
A+
PS si quelqu'un est interressé par les ccordonnées de ce garage, je les donnes sans problemes, il sont vraiment trés cool.