Tu veux sans doute parler de celle qu'on voit de face en première page, avec l'immatriculation "M-UW 3669". Eh oui, c'est aussi pour ça que je suis en phares blancs et plaques blanches, ça 'colle" encore mieux. Surtout que mon auto, pourtant achetée en France, a roulé les deux premières années en Allemagne. Malheureusement, je n'ai pas de photos de cette époque.Lesudiste a écrit :On dirait celle du catalogue d'époque que je conserve précieusement à la maison. Très beau. Les têtes doivent certainement se tourner à ton passage.
Pour les têtes qui se tournent: elles sont d'abord attirées par le ronronnement du M20B23, surtout dans les petites rues

Comme je le disais plus haut: le fait de la voir très semblable à celle du catalogue m'enchante vraiment. Mais bon, elle n'est pas identique car la mienne est maintenant équipée de jantes MOTORSPORT au lieu de celles avec les petits bâtons, sans parler du centre peint en noir. Il y a aussi la plaque rouge qui est un accessoire, et le dernier détail que personne n'a remarqué: pas conforme à l'origine, ça non plus, mais qui me plaît beaucoup.tuomas a écrit :Tofeur, tu sais ce que je vais dire...
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attendais de la voir comme ça depuis la première fois que je l'ai vue en photo!