Restauration Neue Klasse 2000 1967

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par geygey52 »

Dommage pour le neiman.
 
C'est super, merci infiniment ! :D
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

passionbmw
Messages : 1077
Inscription : dim. sept. 23, 2012 4:09 pm
Localisation : 22250

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par passionbmw »

Tien moi au courant pour le colis avec les vacance la poste des foies .................... :chris:
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990


Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 7000
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par floderennes »

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

passionbmw
Messages : 1077
Inscription : dim. sept. 23, 2012 4:09 pm
Localisation : 22250

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par passionbmw »

Si oui, pourquoi m'avoir joint pour le delco que j'aurais pus offrir a un autre passionné ? :stuart:
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990


Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par geygey52 »

C'est une affaire compliqué.
 
A vendre oui, et non.
Des nouvelles bientôt.
Je travail pour autant toujours dessus.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par geygey52 »

Messieurs!
 
Mon affaire compliqué prend forme!
 
En somme, vous allez me prendre pour un fou découragé, à qui j'ai fait perdre beaucoup de temps avec mes histoires. Je l'espère que non!
 
Bien. Donc comme tous le monde sait, NK à vendue sa splendide 1800. A laquelle j'aurai pu en être le propriétaire, mais l'affaire était bien trop alléchante pour qu'elle ne reste ne serait-ce quelques jours en vente, vendue, hop. Tempi!
 
Une autre (par azar) fut trouvé, une 02 pas une NK. Voilà pourquoi ma NK était en vente, pour celle de NK1964 puis j'avais cessé et j'ai trouvé cette 02 arrêté depuis 1995 en meilleur état mais plus cher que ma NK actuelle évidemment.
 
Voilà pourquoi elle est à vendre maintenant. Une remplaçante est la et par manque de place, et d'argent pourrait m'aider, il faut qu'elle (re)parte. Et vos avis et réactions extrêmement important auront étaient une chance et un pur plaisir, sans vous, rien n'auriez était fait.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par geygey52 »

Voici voilà, malgré tout, j'ai le courage de vous annoncer son départ!
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
Le propriétaire en t-shirt vert.
 
A ma grande surprise c'est un allemand qui est venu la chercher, de Stuttgart précisément.
Un certain Samedi 10 Août, jour de départ en vacance pour moi.
 
Une page se tourne, une belle expérience en tête et surtout, de nouvelles connaissances acquises.
 
A par sa! J'ai déjà retrouvé une 730i E32 1987 (les premières), et une BMW série 02 (1502, 1602, 1802 ou 2002) dans ma ville natale, dans un garage depuis 1995 en bien meilleur état que ma 2000 que j'avais. J'ai dis série 02 car je ne connais pas la cylindrée de la voiture, seulement qu'elle date d'après 1970 car feux arrières carrés et non ronds comme les premières séries.
 
Le tout en bouche à oreille, mon frangin à repéré la BMW 02 dans un garage alors qu'il était en leçon de conduite et la 730i, un client du boulot.
 
Image
 
Une 730i E32 rien d'alléchant, de surcroît, elle n'a quasi aucune option! Alors bon, histoire de rigolé et se faire purement plaisir sinon c'est une gouffre à argent, carte grise hors de prix, pièces également ...
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par charlie-AMK »

Salut,
 
Encore une qui rentre dans on pays de fabrication.
Pour la série 02, si elle a des feux carrés c'est à partir du milieu d'année 1973 jusqu'à la fin.
Par contre si tu trouves qu'une carte grise de E32 est "hors de prix", ne t'aventures pas avec une série 02, t'as pas fini d'y mettre des ronds. :ph34r:
Mais bon courage quand même et n'hésites pas à nous la présenter ici même. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par geygey52 »

Une E32 est tout de même bien différente d'une 02, tant sur l'aspect financier, mais surtout plaisir, style de conduite et exclusivité ...
 
Même à 700 euros cette E32, la carte grise fera le quart du prix, plus une batterie neuve, les fluides et filtres neufs, les freins arrières à changer et l'ODB qui a était volé.
 
Encore mes excuses pour les faux espoirs de la 2000, je vous en remercie encore encore!
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Restauration Neue Klasse 2000 1967

Message par patgtr91 »

une E32 blanche pas alléchante ?  tu vas perdre 3 amis ici  :stuart:
 
a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités