J'en saurai plus mercredi.
t'inquietes pas, chunter l'alarme n'est pas un probleme!crazymac a écrit :Et bien ça promet si c'est l'alarme qui empêche de démarrerQuand je repense que BMW avait testé un autre DME et qu'il n'y avait toujours pas d'allumage.
Depuis hier, je parle du systeme d'antidémarrage/alarme qui cause ce genre de probleme et il n'y a aucune réactioncrazymac a écrit :Et bien ça promet si c'est l'alarme qui empêche de démarrerQuand je repense que BMW avait testé un autre DME et qu'il n'y avait toujours pas d'allumage.
Oui tu avais raison, j'aurais dû regarder ça plus vite. Je vais m'y pencher un peu plus. D'ailleurs en y réfléchissant :énix a écrit :Depuis hier, je parle du systeme d'antidémarrage/alarme qui cause ce genre de probleme et il n'y a aucune réaction![]()
C'est bien la peine de donner des pistes si c'est pour parler dans le vide
J'avais trouvé cela aussi sur ma 728. Je trouvais cette antenne tellement moche et tellement pas pratique (surtout) pour mettre une bache) que je l'ai fait virer et remettre une antenne electrique sur l'aile avant droiteet l'antenne sur le coffre typique aussi avec son serpentin,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités