Une 2000 De 67 ..

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
DraxJoe

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par DraxJoe »

Ct ok, c'est super çà ! Félicitations - 4000€, c'est plutôt pas mal - çà sera combien une fois finie, repeinte ?
Pourquoi est tu pestiféré sur certain forum ?? en tout cas, pour ma part, je suis ton histoire
ce que diront les autres , heu... je m'en fous; tu te fais plaisir, tu le fait partager... alors le reste, pffft...

Continue ! !
Image
Image

Der_Troll

Message par Der_Troll »

SU-PER-BE !!! :surprise:
Félicitations !!!
Image
Image 318iS E30 POWAAA !!!

E9 CSI

Message par E9 CSI »

DraxJoe a écrit :Ct ok, c'est super çà ! Félicitations - 4000€, c'est plutôt pas mal - çà sera combien une fois finie, repeinte ?
Pourquoi est tu pestiféré sur certain forum ?? en tout cas, pour ma part, je suis ton histoire
ce que diront les autres , heu... je m'en fous; tu te fais plaisir, tu le fait partager... alors le reste, pffft...

Continue ! !
Der_Troll a écrit :SU-PER-BE !!! :surprise:
Félicitations !!!
merci a vous 2..

pour le pestiféré , juste que j'ai l'habitude de dire ce que je pense..sa plais pas forcément a tous.

NK1964

Message par NK1964 »

Bravo-oooooo ! :whistling:
Moi aussi, j'étais comme un gamin le jour du contrôle technique !
A l'aller, je tremblais comme avant un examen ; au retour, j'étais fier comme un paon. :P

Enfin... Au "second" retour, car j'ai eu droit la première fois à une fin de non-recevoir
et à une contre visite pour cause de fuite de liquide de frein.
C'était un flexible neuf mal serré !! :rolleyes:

Bref. Bravo encore.

Mais je me permettrais de relever ta phrase "une belle 2000 que personne ne voulait".
C'est typiquement ce qui fait enrager les amateurs comme nous qui sommes — avouons-le —
toujours à l'affût d'une Belle à sauver.

Mon expérience personnelle m'a montré que dernière cette notion quasi légendaire de "personne n'en voulait"
se cache trop souvent des vendeurs qui croient détenir une merveille et en demande un prix déraisonnable...
Et ces gens-là, malheureusement, on ne peut pas toujours leur faire entendre raison.

Mais bon. C'était juste histoire de dire encore une fois combien je t'envie ! Hi, hi , hi ! :D :P
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

E9 CSI

Message par E9 CSI »

merci s'est sympa de recevoir autant de compliments.

pour la petite histoire de cette 2000, j'avais posé l'annonce de sa vente l'an dernier sur mon forum qui n'avait que quelque mois d'existence .

et bien sur le peut de membres qu'il y avait a l'époque (maintenant 550) ne s'y est pas intéressée car la plus part des bmiste ne jure que par phares ronds et de gros moteur ..donc elle est restée en vente, il faut dire je crois a juste titre que ce type de bm aux phares rectangulaires n'as pas un passé glorieux et ses phares ne l'aide pas .mais justement s'est exactement ce que j'aime la vrais différence ...ce qui faisais la force de Bmw s'était sa..des voiture vrais au sens le plus noble
car bien mieux habillée et plus puissante que les autres a cet époque

donc j'ai craqué et ma femme ma aussi bien engueulé par la même ..finance..finance.. enfin bref j'ai cédé aux proposition du Monsieur ...
et maintenant elle va retrouver ce pourquoi elle a était conçue la Route et le plaisir....
Plaisir des yeux,plaisir d'une vrais mécanique et aussi le plaisir de voir une pointe de jalousie des passants.....

voila le pourquoi elle et bien d'autre sont a sauver ........

E9 CSI

Message par E9 CSI »

quelque News après un Weekend chargé ...

j'avais depuis quelque jours un doute sur le joint de culasse , plus maintenant, la NK 2000 consomme un peut trop d'eau , et le petit nuage blanc me la confirmé + la pression de LDR anormal, rien de bien méchant , mais elle va être immobilisée quelque temps, le temps de rentrer des finances environ 100 E + une rectification culasse ..

les pièces en prévision.

* Joint de culasse.
* joint de queue de soupapes
* joint échappement.
* visserie culasse.
* rodage soupapes a la main..

je pense que le joint était déjà fatigué a la base.

E9 CSI

Message par E9 CSI »

un peut de lecture lors d'un meeting annuel.
bmhss a écrit :tout d'abord encore désolé de ne pas avoir pus conduire la 2000 le vendredi matin mais cela n'aurait pas été raisonnable vu la fatigue physique du jours :D :D
c'est vrai qu'au début j appréhendais de conduire la 2000,cette voiture n'étais pas a moi ,si je la raye etc.... beaucoup de passionné aurait je pense réagi comme moi
aprés les présentations d'usage ,bonjours moi c bmhss et voilà la 2000 quelques rides mais en cours de lifting
les premiére impressions , moteur arrété , beaucoup d'espace , les sièges confortables malgrés son age, l'intérieur est vraiment nickel
donc prés pour démarrer le DAME , 1 er tours de clé et : un ronronnement calme et doux du moteur , incroyable pour son age , je n'en croyait pas mes oreilles , elle tourne mieux que ma mémére qui est 20 ans sa cadette
je passe la marche AR et elle tréssaute , normale faut que je m 'adapte à la pédale d'embrayage qui est trés haute .
nous partons à 5 dans la 2000 et à ma grande surprise aucun mal à s'élancer pourtant je peus vous dire il y avaity du "lourd" dans la voiture :P :P :P :P
on enchaine les KMS et vraiment trés agréable à conduire ,direction trés souple, moteur peu bruyant, tenue de route plus que raisonnable voir impeccable .
aprés accord du boss on chatouille un peu le moteur 140 km/h à 5 et je peus vous dire qu'elle en avait encore sous le pied , et surtout aucune impresssion de peine du moteur
enfin bref , comme vous le voyez j'étais pendant 24 h aux anges , trész difficile de redonner les clés à son propriétaire sur le quai de la gare , mais comme on dit les bonnes choses on une fin
on aurait pus croire que dans les annéés 60 le confort et la tenue de route n'étais pas vraiment à la hauteur des éxigences de maintenant , je pense vraiment le contraire aux vues des impresssions que j'ai ressenti avec cette voiture
en gros , j'ai trouvé qu'un seul défaut à cette DAME c 'est que ce n'est pas la mienne :D :D
encore un grand merci à JL de m'avoir fait confiance en me laissant le volant de cette DAME , j'ai vraiment pris un pied énorme , j'étais aux anges , au dire de mes collégues bmistes j'avais les yeux qui brillaient , le sourire un peu nier enfin bref que du bonheur
merci boss pour ce beau cadeau ...............
bmhss

voila s'est sa la vrais passion pour moi et d'autres , faire partager des petits moments de bonheur ..

Image
Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Premier grand parcours a bord de la 2000..

300 Km de pur plaisir a bord de la Nk 2000..
aujourd'hui levé a quatre heure, peux plus dormir..car s'est la Grande sortie meeting a Vincennes .
L'inquiétude me gagne dans la nuit , peur de la panne ? certainement car elle n'as fait que quelques dizaines de Km en tout et pour tout depuis sa remise en route , et encore pas plus de 20 en une seul foie.

donc café,forum,café , et clop

7 H je réveille tout le monde,mais sa va pas trop ronchon la famille ...

8 Heure départ , et tranquillement je fait re? connaissance avec mademoiselle, petite Cosette :twisted: intime, tu fait pas la conne hein tu nous emmène dans la capitale ,je lui dis sans que l'on ne m'entende..donc on roule elle est nous, petite chauffe des roulements , ba je fait gaffe au rhumatismes de la belle demoiselle sur quelque Km , et direct a la station.

pour faire le plein de 98..
puis tranquille direction Paris/Vincennes.

gentiment 90..100...120 KmH ET ROULE MA BELLE ..

le moteur entre en jouissance , ba oui lui aussi le M10 sa lui arrive.
3/4 d'heure de pur plaisir sans soucis et pourtant j'ai vraiment flippé ..a l'écoute des petits bruits et des témoins du tableau de bord.

Sur la route la 2000 double tout ce qui était a sa portée (les fameuses modernes soit disant qui font 110 ch , contre les 105 Réel de ma 2000 de 1967...HA,ha,ha, trop con sont ses automobilistes du crédit.a 4 dedans la mémère ne rechigne pas , un coup d'accélérateur , un peut de fumée bleue (normal sur M10)et salut messieurs/dame qui nous regardes les yeux grands ouverts comme des zombies..(qui s'est?)

Vincennes RDV avec SeBmw et les petites frangines de la NK ..

des M3,M5 et autres splendeurs mais tellement modernes , faut dire que l'on fait un peut dinosaure avec la 2000 qui se vois entourée et interrogée, certains connaisses le modèle d'autres sont hébétés de la voir car ignorant de cette base avec les phares rectangulaire si,si monsieur dame s'est une Bmw et même s'est L'ainée de la 2002.. ...

Donc un vrais et grand moment de pur plaisir ...

s'est sa aussi la NK...ou la OldSchoolBmw
suite plus tard....

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Hello !

Sympa le récit !

Et merdouille à moi.. je tentais de t'appeler chez toi alors que tu étais à 1 km de chez moi !

:wacko:

Marco

E9 CSI

Message par E9 CSI »

je viens juste de voir , dsl Marco , tu peux appeler si tu le veux..

s'est avec grand plaisir que je ferais d'autres récit avec la 2000 qui devrais participer au rallye d'automne...

a propos , une remarque mais pourquoi Bm ne fait il plus de si grand et profond coffre , sa ma permis de ramener
tout plein de jolie chose pour elle et la E34..

s'est a peine croyable tout ce que l'on peut rentrer ,coffre plein, a quatre dedans et en prime une jupe Alpina logée entre l'avant et l'arrière dans l'habitacle ,
mais 110 Km comme sa je le dé conseil quand même .. :whistling: :whistling: a part pour le chauffeur :P

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »