Même en étant marqué bmw jusqu'a la couture du slip, le v6 d'une gtv au mieux de sa forme vaut largement le 6L d'une 323, niveau caractère et performances !!
Affirmer le contraire c'est faire preuve de mauvaise fois...

Au mieux de sa forme: 160cv au lieu de 143 oui d'accord. Seulement celui que j'ai essayé n'avait rien dans le sac, donc il ne devait pas être au mieux de sa forme. Et ça n'enlève pas les autres défauts (surtout la boite) totalement rhédibitoires...scrapy-doo a écrit :@tofeur
Même en étant marqué bmw jusqu'a la couture du slip, le v6 d'une gtv au mieux de sa forme vaut largement le 6L d'une 323, niveau caractère et performances !!
Tout ça ça vaudra jamais une Jetta diesel mon garsscrapy-doo a écrit :@tofeur
Pas besoin d'être persuasif, elle aime bien ça les vieilles autos, elle ne veut troquer sa voiture actuelle contre une fiat 500 (l'originale, pas la nouvelle).tofeur a écrit :Charlie: pour les avant-guerre, je ne connais pas ta copine mais là je crois qu'il va falloir être très persuasif le jour où tu vas ramener le tacot à la maison en lui disant: Chérie: regarde avec quoi on va rouler pendant les vacances!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités