Plus rapidement. J'ai lu une interview de l'ingénieur qui a développé le turbo sur la B7 (Dr Indra,qui est passé chez Porsche après) .Il recommendait de toujours garder le moteur dans les tours, pour diminuer le temps de réponse. Il avait trouvé une façon de changer de vitesse en gardant le pied sur l'accélérateur, pour éviter une chute de régime moteur. Bonjour l'embrayage ...tofeur a écrit :- Pour la mise en route du turbo, si tu est déjà un peu haut dans les tours (vers 3500/4000 trs.mn), est-ce qu'il se déclenche plus rapidement ou bien c'est toujours la même chose ?
Oui je pense que cela devrait apporter une amélioration. Je l'ai nettement constaté sur ma B10. Pourtant mes amortisseurs avant n'ont que 30,000 kms (et 6 ans) et mes arrières ne doivent pas être changés, aux dires du garage et du contrôle technique. Mes ressorts sont tout neufs (voir ci-avant la galère pour en trouver des compatibles).tofeur a écrit :- Pour les suspensions qui pompent au bout de quelques ondulations: j'avais exactement le même problême avec l'E21 et ça s'est empiré. Depuis que j'ai les 4 en neufs, je peux prendre des courbes à bosses à très haute vitesse: elle ne bouge plus.