charlie-AMK a écrit :Vive les départementales et autres nationales bis peu fréquentées.
... fréquentées uniquement par les radars ...
sinon, thomas, quand tu passes, on se fera quelques fotos de bm des 70'/80' ... ta E23, ma E23, mes 2 E28, ma E21 ...
tiens une mise en scène à chennevières devant le garage du bac d'un retour dans le temps ... croyez vous qu'ils apprécieraient ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
Ca y est, j'ai fait 10 000 kilomètres à son bord, la belle 735ia a donc environ 263 000 km. Pour le moment, elle ne m'a couté qu'une vidange et un bon paquet d'or noir. Il y a aussi les plaquettes et disques de frein AV que je n'ai toujours pas changé, mais qui sont achetés depuis quelques mois.
Photos prises à l'instant, sous la pluie, donnant l'illusion d'une perfection grâce à la brillance de la carrosserie et au noir retrouvé des divers plastiques... si ça pouvait durer ainsi
On ne regardait que la beauté de la voiture et pas le prix de l'essence
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
Superbe voiture elle est vraiment dans un état parfait!
Il y a encore des gens très méticuleux au niveau de l'entretien c'est bien
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
Avant que je ne mette une annonce, si mon auto intéresse des passionnés ici, qu'ils se manifestent en MP !
Elle est encore en papiers Suisse, non dédouanée (donc toute est encore jouable quoi), je part sur une base de 1200 euros en récupérant mon tempomat et mon installe PC + audio. Je tiens a récupérer le tempomat quoi qu'il arrive, on peut discuter pour le PC + audio.
Ca m'amuse pas trop de la vendre... mais je vais pas non plus les cumuler toutes *sic*
La version Suisse étant équipée d'un 3.2 litres, il faut hélas passer par une réception à titre isolée à la DRIRE (tout est identique avec la version réceptionnée à l'époque en France, sauf le type moteur). Pour cela il faut :
- un certificat de conformité partielle que BMW vends cher, autour de 180 euros de mémoire, mais je l'ai déjà demandé et obtenu)
- la dédouaner (j'ai une facture de 200 euros... donc TVA sur 200 euros, autant dire négligeable, autour de 20 euros quoi)
- la peser (??)
- la faire passer au CT (60 euros)
- faire valider le tout par la DRIRE (note : elle ne fera plus 20 CV mais seulement 18 CV, dixit le papier BMW que j'ai reçu)
Et après ça une carte grise tout ce qu'il y a de plus standard.
Frais à prévoir :
- tubes de descente entre le collecteur et le premier silencieux
- freins AR ? (témoins allumé, je croyais que c t l'avant, mais en fait ça n'est pas mort devant après démontage)
- fin de la révision (je n'ai fait que vidange moteur x2 + bougies)
Voilàààà. Je l'aurai bien vendue 1500 euros, mais je baisse d'entrée de jeu le prix en raison de l'import à faire.