Bonjour !
Justement, je n'en ai pas un usage quotidien, mais je veux quelque chose de facile à vivre, ce sont deux choses distinctes !
Peut-être quelque chose de plus discret, plus facile à conduire (mon copain va passer son permis sous peu, et nous n'aurons qu'une seule voiture), avec laquelle les longs trajets sont plus facilement envisageables.
À 130 km/h sur autoroute, l'E12 est très bruyante.
Ça va pour aller à la plage, encore, mais nous devons monter dans le Nord de la France d'ici à la fin de l'année, et très sincèrement, il n'est pas question que ce soit en 518.
C'est qu'on a son petit confort !
'm'enfin vous voyez ce que je veux dire.
Je fonctionne par pulsions, quand j'ai eu ce que je voulais je peux passer à autre chose.
Ça fait 7 ans que j'ai le permis de conduire, et j'ai eu 7 voitures, dont une que j'ai gardée pendant près de 4 ans.
Finalement, la BMW est celle sur laquelle je vais effectivement perdre le plus d'argent par rapport à sa durée de conservation dans mes mains.
Mais c'est le jeu, il fallait qu'elle roule, quoiqu'il m'en coûte.
J'avais l'argent et besoin de l'auto, le calcul était vite fait !
Ça ne retire rien au fait que j'apprécie beaucoup cette voiture, son look, son décalage par rapport aux productions actuelles, et effectivement sa relative modernité.
Maintenant, il est temps de passer à autre chose.
Juste pour vous donner un aperçu, voici la liste des voitures que j'ai regardées sur leboncoin.fr dernièrement :
- PORSCHE 944L phase II
- PORSCHE 924 2,0L et 924S
- TOYOTA BJ71 (court)
- Mitsubishi Pajero court
- Range Rover long ancienne génération
- BMW Série 3 Coupé E36
- Les mêmes en E46
- HONDA Civic VTi 1,6L MB6…
Je les aime toutes !
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.