Je me rappelle de la visite de la grange lors d'une visite pour récupérer un intérieur de E21. Sacré collection.
745I Highline E23
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745I Highline E23
Merci;
Pour les épaves, j’ai viré la 320/6 cette semaine et les deux autres sont toujours derrière si tu regarde bien
.
Pour les épaves, j’ai viré la 320/6 cette semaine et les deux autres sont toujours derrière si tu regarde bien

Ha oui, je me rappelle de toi, comment va ta E21?E21APAPA a écrit :Je me rappelle de la visite de la grange lors d'une visite pour récupérer un intérieur de E21. Sacré collection.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Alex28
- Messages : 558
- Inscription : jeu. nov. 14, 2013 9:53 pm
Re: 745I Highline E23
Trop belles.
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6998
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: 745I Highline E23
excellent les photos 

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: 745I Highline E23
Très belle collection...et quelle chance de les avoir toutes au même endroit.
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: 745I Highline E23
Quel grande surface pour ranger tout ça et en vieille pierres ce qui ne gâche rien. 
Quel courage aussi pour toutes les entretenir et les faire rouler. Trois voitures et trois motos et je suis débordé.
Belle collection en tous cas !

Quel courage aussi pour toutes les entretenir et les faire rouler. Trois voitures et trois motos et je suis débordé.
Belle collection en tous cas !
- boarf
- Messages : 513
- Inscription : sam. mai 01, 2010 4:47 pm
Re: 745I Highline E23
Super! 
J'aimerai pouvoir faire de même, mais c'est compliqué!

J'aimerai pouvoir faire de même, mais c'est compliqué!
26 cylindres dans le garage....
- NK1964
- Messages : 2696
- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm
Re: 745I Highline E23
Magnifique, magnifique, magnifique, magnifique.
Avec une telle collection, je suppose que le Guide Michelin te mentionne dorénavant parmi les curiosités touristiques du pays, n'est-ce pas ?
Avec une telle collection, je suppose que le Guide Michelin te mentionne dorénavant parmi les curiosités touristiques du pays, n'est-ce pas ?

- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4801
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: 745I Highline E23
Bonjour Cyril,
Je suis admiratif de ta belle collection de BMW ! On voit que ta passion sur les BMW correspond bien à l'image des BMW, les berlines sportives.
Par rapport à tout ça, en ce qui me concerne, j'adore tes E28, E23, E32. (Pardonnez-moi, si ne je ne connais pas bien la E12) J'ai hésité une fois avec une E28 535i, car elle est très belle, mais quand j'ai vu la difficulté d'entretient et de possibilité de commande de toutes les pièces, j'ai pas osé. Dommage, pour moi, car c'est une splendide voiture.
Il est amusant de constater que la 745i d'Afrique de sud, faute d'avoir de la place pour les pédales du conducteur placés à droite, s'offrait le même moteur que la 635CSi, plus puissante que la 745i d'Europe, mais pas la Touch' du Turbo qui a une personnalité, plus explosive, j'imagine. Les veinards quand même !
Tu n'aurais pas une 635CSi avec 24 soupapes en vue par hasard ?
Ahlalala, BMW n'en a plus fait d'aussi belles que les tiennes !
Je suis admiratif de ta belle collection de BMW ! On voit que ta passion sur les BMW correspond bien à l'image des BMW, les berlines sportives.
Par rapport à tout ça, en ce qui me concerne, j'adore tes E28, E23, E32. (Pardonnez-moi, si ne je ne connais pas bien la E12) J'ai hésité une fois avec une E28 535i, car elle est très belle, mais quand j'ai vu la difficulté d'entretient et de possibilité de commande de toutes les pièces, j'ai pas osé. Dommage, pour moi, car c'est une splendide voiture.
Il est amusant de constater que la 745i d'Afrique de sud, faute d'avoir de la place pour les pédales du conducteur placés à droite, s'offrait le même moteur que la 635CSi, plus puissante que la 745i d'Europe, mais pas la Touch' du Turbo qui a une personnalité, plus explosive, j'imagine. Les veinards quand même !
Tu n'aurais pas une 635CSi avec 24 soupapes en vue par hasard ?
Ahlalala, BMW n'en a plus fait d'aussi belles que les tiennes !
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745I Highline E23
Merci pour vos commentaires;
Pour rouler, elles roulent, mais a intervalle régulier. Je n’ai pas de voiture moderne!!
Celle présentes sur les photos sont à jour de CG et CT sans compter les deux 730i e32 qui servent de mulet. Les autres sont en travaux plus ou moins avancé. C’est clair que sa prend un temps fous et pas mal d‘argent aussi.
Avant le mois d’aout je poserai la nouvelle capote de la 325i cab et cette année je fini la remise en état mécanique de la Renault 8 major. L’année prochaine je m’occuperai sérieusement de la 635csia qui n’a pas grand-chose à faire pour passer le CT.
Pour rouler, elles roulent, mais a intervalle régulier. Je n’ai pas de voiture moderne!!

Celle présentes sur les photos sont à jour de CG et CT sans compter les deux 730i e32 qui servent de mulet. Les autres sont en travaux plus ou moins avancé. C’est clair que sa prend un temps fous et pas mal d‘argent aussi.
Avant le mois d’aout je poserai la nouvelle capote de la 325i cab et cette année je fini la remise en état mécanique de la Renault 8 major. L’année prochaine je m’occuperai sérieusement de la 635csia qui n’a pas grand-chose à faire pour passer le CT.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités