B7 Turbo

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: B7 Turbo

Message par superpooky »

... coupe une spire, elle sera bien moins haute ...
...
ok, je sors ... :)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

pijo309

Message par pijo309 »

ce samedi, j'ai eu l'immense privilège de monter à bord de cette auto en tant que passager :shifty:

tout d'abord un grand merci à sherlock, pour avoir pris sur son temps de week-end pour nous faire visiter et "expliquer" la ville de Bruxelles, et
aussi d'avoir sortie sa voiture margrès le temps pluvieux :amen:

concernant la b7, la réalité ne fait que confirmer les photos, cette auto est magnifique malgrès ses presque 30 ans, les 300 cv sont encore bien présent, et le turbo à l'ancienne avec son temps de réponse interminable distile une sensation de "force tranquille", pas de coup de pied au fesse, mais ça pousse, ça pousse , ça pousse :surprise: :surprise:

maitenant, je vais pouvoir me la péter : "je suis monter dans la b7 à sherlock" :surprise: :surprise:

sinon je confime les sensations concernant le train arr, sur les raccords d'autoroute, l'arrière de la voiture à tendance à "rebondir".

il va falloir que je retoutne à Bruxelles très rapidement...j'aimerais bien essayer d'autre manèges.... B) :P
Image

sherlock

Message par sherlock »

Longtemps réclamé par nombre d'entre vous, toujours repoussé, 2011 le verra finalement installé:

Image

Je l'ai commandé à un artisan qui fabrique des répliques en Italie, que j'ai connu sur M5Board.

J'ai hésité deux ans, j'ai vu les photos placé, cela semble être conforme à l'origine (Hélas plus disponible chez Alpina).

Image

Il est terminé, et sera envoyé vers la fin de la semaines prochaine. Tarif : 330 € +port.

Je cherche encore le moyen de le fixer sans faire de trou dans la carroserie. Je pense à un adhésif double face 3M ultra puissant, ou une colle (mais caoutchouc / métal, ce n'est pas top , sauf l'époxy qui fait plus de dégâts qu'un trou si on l'enlève).

Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci !

r2087

Message par r2087 »

Je préfère sans cet aileron Alpina n'est pas une réussite à on avis...
Sur les photos il n'a pas l'air bien rectiligne ou c'est moi qui voit de travers ?

M-ALPINA

Message par M-ALPINA »

Je préfère également sans aileron. Pourtant j'adore l'origine mais cet appendice est vraiment disgracieux. Ta voiture est sublime... Bien évidement ce n'est qu'un avis. Au plaisir de te lire.

rocaldo

Message par rocaldo »

ba moi c'est le contraire :D je trouve que ca manque !! l'habitude de le voir peut etre ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

6pattes

Message par 6pattes »

pour le fixer, penche toi sur la colle à pare-brise.
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

joe23

Message par joe23 »

Pourquoi pas, en cas de doute, chercher une malle d'occase et la peindre pour le poser, je suis sûr que quelqu'un doit avoir ça qui traîne chez lui.

@+;)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Salut,
Peut être avec ça:
Colle et étanche
Mastic colle
Après pour l'esthétique du béquet, chacun fait ce qu'il lui plait avec sa voiture. :rolleyes:

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Les gars lâchez le ! Cela fait deux ans qu'il hésite avant de prendre une décision dont ont sent qu'elle est assez "flageolante" :ph34r: :D :lol:
et vous lui en remettez une couche d'entrée...

Pas de souci Christophe, tu n'hésites plus n'est-ce pas :innocent: :noelcoucou: :whistling: On sent bien que tu es vraiment décidé là...

Plaisanterie mise à part, je pense que deux malles AR dont une est équipée du becquet et l'autre sans devrait être la solution la plus élégante.

La difficulté étant (peut-être ?) de trouver le deuxième logo AR B7 Turbo pour avoir quelque chose d'irréprochable ?!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »