
Bmw 2002 Turbo
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Bmw 2002 Turbo
magnifique. j'adore. 

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17320
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 2002 Turbo
C'est une bonne idée de leur part car je ne suis pas sûr que beaucoup de gens dans ces soirées connaissent les vieux modèles!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Bmw 2002 Turbo
même les vendeurs ou les commerciaux...c'est une mini catastrophe. mais bon c'est pas des passionnés...juste des employés.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17320
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 2002 Turbo
Ah c'est un autre problème. Là je parlais des clients/invités.
Mais tu as raison, c'est quasi honteux parfois.
Mais tu as raison, c'est quasi honteux parfois.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Bmw 2002 Turbo
oui les clients aussi. moi j'y vais plus...donner des cours d'histoire bmw en baskette djinns face a des mec qui te prenne de très haut. après chaque un sont monde, il faut des personnes qui achète des voitures neuve a crédit pour que l'on puisse assouvir notre passion 20 ans plus tard avec les mêmes voitures payer en pièces jaunes...ou presque
.

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 2002 Turbo
Je dirais que chaque époque possède ses passionnés.
Il y'a une passion différente chez les amateurs de neuf, mais c'est une passion quand même, celle de la nouveauté, de l'innovation, de la technologie...ou simplement de la joie d'être le premier à rouler avec!
Je suis amateur des deux, de l'ancien comme du nouveau...donc forcément très content de voir une ancienne exposée dans une concession flambant neuve.
Par contre c'est vrai que les employés connaissent très mal l'histoire de la marque...mais on leur demande avant toute chose de vivre avec leur temps ne l'oublions pas.
Il y'a une passion différente chez les amateurs de neuf, mais c'est une passion quand même, celle de la nouveauté, de l'innovation, de la technologie...ou simplement de la joie d'être le premier à rouler avec!
Je suis amateur des deux, de l'ancien comme du nouveau...donc forcément très content de voir une ancienne exposée dans une concession flambant neuve.
Par contre c'est vrai que les employés connaissent très mal l'histoire de la marque...mais on leur demande avant toute chose de vivre avec leur temps ne l'oublions pas.
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Bmw 2002 Turbo
Superbement dit Swiss02. C'est vraiment ça.
Et pour Cyril qui n'a pas mal dit, j'ajouterais qu'autant avec l'ancien qu'avec le nouveau je rencontre des grands prétentieux (ce qui n'est pas notre cas à ce que je ressens, ouf), ce qui démontre bien que l'on peut être fier d'avoir L' ancienne (remarquez la majuscule) comme une 2002/ 3.3 Li/ 2000 Tii/ M5E28 et bientôt la E30 pour ce qui me concerne et certains d'entre vous.
Pour le contraste, remarquez que je préfère les anciennes à injection, choix personnel.
Allez c'est bien, la 2002 turbo vit au mieux je vois, c'est super. Mon ami l'a revendu à 75.000 euros déblaxonnée et équipée d'arceau avec une place conducteur et intégralement rénovée, grâce à laquelle il a pu s'acheter une ALPINA E28 B7S3,5 Turbo très bon état et une "M6" E23 en assez bon état. Comme quoi la 2002 turbo vaut de l'or.
Et pour Cyril qui n'a pas mal dit, j'ajouterais qu'autant avec l'ancien qu'avec le nouveau je rencontre des grands prétentieux (ce qui n'est pas notre cas à ce que je ressens, ouf), ce qui démontre bien que l'on peut être fier d'avoir L' ancienne (remarquez la majuscule) comme une 2002/ 3.3 Li/ 2000 Tii/ M5E28 et bientôt la E30 pour ce qui me concerne et certains d'entre vous.
Pour le contraste, remarquez que je préfère les anciennes à injection, choix personnel.
Allez c'est bien, la 2002 turbo vit au mieux je vois, c'est super. Mon ami l'a revendu à 75.000 euros déblaxonnée et équipée d'arceau avec une place conducteur et intégralement rénovée, grâce à laquelle il a pu s'acheter une ALPINA E28 B7S3,5 Turbo très bon état et une "M6" E23 en assez bon état. Comme quoi la 2002 turbo vaut de l'or.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17320
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 2002 Turbo
E23? Tu veux dire E24 je pense. Ou E63?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Bmw 2002 Turbo
Oops pardon, effectivement tu as bien raison, je parlais de la E24, distraction de ma part, merci beaucoup.
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 2002 Turbo
J'ai retrouvé un lien qui parle de l'inauguration de Pozzi Paris 17ème, le 20 mai 2014, on y voit la Turbo en très bonne compagnie...vous apprécierez. Malheureusement je n'y étais pas.
http://www.ch-pozzi.fr/bmw/actualites/charles-pozzi-paris/showroom-bmw-courcelles
http://www.ch-pozzi.fr/bmw/actualites/charles-pozzi-paris/showroom-bmw-courcelles
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités