Restauration D'une 3.0Cs
- dipou
-
Re: Restauration D'une 3.0Cs
Salut tous , la E9 part ce samedi en cabine de peinture .
Les dernières photo avec l’apprêt repris et les pare choc en rénovation , attention les yeux

Cette dépose a pour but de récupérer le bandeau noir en caoutchouc

Le support de bandeau que je dois fabriquer .(glissière)

Pare choc comme neuf , vue que j'en ai plusieurs , j'ai assemblé les meilleurs morceaux .

La E9

A ce stade il ne reste plus que sa robe rouge qui va venir dans quelques jours , je ferais une liste de ce que j'ai employer pour cette restauration .
Les dernières photo avec l’apprêt repris et les pare choc en rénovation , attention les yeux

Cette dépose a pour but de récupérer le bandeau noir en caoutchouc

Le support de bandeau que je dois fabriquer .(glissière)

Pare choc comme neuf , vue que j'en ai plusieurs , j'ai assemblé les meilleurs morceaux .

La E9

A ce stade il ne reste plus que sa robe rouge qui va venir dans quelques jours , je ferais une liste de ce que j'ai employer pour cette restauration .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
-
Les dernières
pour bien visualiser les lignes .

Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
- dgl
Ca avance bien, vivement la peinture!
-
Oui , dans quelques jours cela me permettra de clore ce sujet car je ne pense pas présenter la suite de cette restauration a moins que je vois la passion automobile revenir sur ce site , je le rappel je ne suis revenue que pour présenter cette partie
juste pour faire taire certain détracteur ou septique de ce que je peux faire , en faite comme je l'ai écris il y a quelques mois , je vais retourner dans ma tanière comme tant d'autres .
Mais cette restauration m'auras permis de donner quelques bases a Rod 22 qui fut mon "apprentis " quelques jours , merci a lui pour ce qu'il a fait .
Merci aux ADMIN de m'avoir mis interdis d'annonce pour je ne sais quel raison , hors détracteurs ou sans paroles .
juste pour faire taire certain détracteur ou septique de ce que je peux faire , en faite comme je l'ai écris il y a quelques mois , je vais retourner dans ma tanière comme tant d'autres .
Mais cette restauration m'auras permis de donner quelques bases a Rod 22 qui fut mon "apprentis " quelques jours , merci a lui pour ce qu'il a fait .
Merci aux ADMIN de m'avoir mis interdis d'annonce pour je ne sais quel raison , hors détracteurs ou sans paroles .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
- NK1964
Bravo pour ces efforts continus et tous ces progrès accomplis en dix jours. Je les découvre de retour de congés...
Bravo et bonne année !
Et souviens-toi que quel que soit les impressions, nous sommes nombreux ici à toujours apprécier de découvrir les entrailles d'une belle, d'une authentique ancienne. Ce serait vraiment dommage de ne pas assister à la phase de remontage de tout l'accastillage !
Bravo et bonne année !
Et souviens-toi que quel que soit les impressions, nous sommes nombreux ici à toujours apprécier de découvrir les entrailles d'une belle, d'une authentique ancienne. Ce serait vraiment dommage de ne pas assister à la phase de remontage de tout l'accastillage !
- storm11300
- Membre du club
Hello Jean-Luc,
Tout d'abord, une très bonne et heureuse Année 2013 à toi et tous tes proches
Ensuite et surtout, merci de nous avoir fait partager la restauration de cette 3.0cs. C'est vraiment beaucoup de travail que tu as effectué sur cette voiture et, au final cela a porté ces fruits. J'espère que nous aurons l'occasion de voir le véhicule remonté et terminé avant que tu ne décide de faire fermer ce post (pourtant très instructif...)
Dans tous les cas, merci à toi
Amitiés,
Georges
Tout d'abord, une très bonne et heureuse Année 2013 à toi et tous tes proches

Ensuite et surtout, merci de nous avoir fait partager la restauration de cette 3.0cs. C'est vraiment beaucoup de travail que tu as effectué sur cette voiture et, au final cela a porté ces fruits. J'espère que nous aurons l'occasion de voir le véhicule remonté et terminé avant que tu ne décide de faire fermer ce post (pourtant très instructif...)
Dans tous les cas, merci à toi

Amitiés,
Georges

- Bountice
Bonjour,passionbmw a écrit : Merci aux ADMIN de m'avoir mis interdis d'annonce pour je ne sais quel raison , hors détracteurs ou sans paroles .
nous n'avons fais qu'appliquer le même règlement que lorsque tu avais ton ancien pseudo.
Sache que normalement, si tu te souviens bien, tu avais été banni à vie de 6enligne.
Bonne journée
Stéphane
- etoile
dans mon coin je connais beaucoup de monde qui viens sur 6 en ligne et qui ne font qu'aspirer la riche mine technique que ça présente !!passionbmw a écrit : juste pour faire taire certain détracteur ou septique de ce que je peux faire , en faite comme je l'ai écris il y a quelques mois , je vais retourner dans ma tanière comme tant d'autres .
et pour avoir discuté tres récement avec une personne du forum de visu, le forum a évolué mais pas dans le bon sens a notre avis ! il régresse !!
je fait parti des anciens (2003 de mémoire) qui est parti en 2006 pour des raisons personnelles !
depuis revenu mais beaucoup moins actif qu'avant ! et je me tend a le devenir de moins en moins .... vu l'ambiance interne ici . bien dommage !!
bon courage pour cette restauration !!
je ne sais pas ce qui c'est passé exactement mais trop de modération tue le forum !Bonjour,
nous n'avons fais qu'appliquer le même règlement que lorsque tu avais ton ancien pseudo.
Sache que normalement, si tu te souviens bien, tu avais été banni à vie de 6enligne.
Bonne journée
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- DocKeR
Fred, comme tu le dis, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, et Jean-Luc fait l'innocent ou la victime mais il sait pourquoi il a été interdit d'annonces, il est loin d'être tout blanc.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992