Effectivement j'ai posé il y a 2 ans de mémoire une annonce pour un copain (des sièges ) qui fur pris chez moi donc transaction clair pour moi , le reste ne me concernant pas et un échange de jantes chez moi , donc clair aussi et plusieurs semaine après l'échangeur dénonce l'échange alors qu'il les a peint sans tenir conte qu'il fallait les faire équilibrer au tour a métaux du a une réparation , aux 2 je leur dis d'aller ce faire F**** et c'est rare que je sois impolis , sur un autre site pour info , un membre me retient un capot et une porte pour M5 transport a sa charge pour le 01 partance du 22 de prévus , 2 mois après il me demande un remboursement car il ne veux/peux assumer le transport si sa ce n'est ce foutre du monde , donc comme dab va te faire voir et assume , sa c'est comme cela que je suis intraitable envers les cons , mais arrangeant avec les vrais passionnés .
Perso je me fou de pouvoir poser une annonce vue le peut de vente que je fait , mais un mail pour me dire je te supprime ce droit aurais été apprécié , et sa c'est vraiment ce que j' appel de la mauvaise modération .
Merci pour tout ceux qui me soutiennes , si je suis revenue proposer cette restauration c'est surtout pour vous et donner un maximum d'info , après je ne joue pas au Caliméro car j'ai ma conscience qui me dis que je suis clin sur les rares.
ventes que je fait ou les mise en relation ..
Cordialement
Restauration D'une 3.0Cs
-
Re: Restauration D'une 3.0Cs
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
- DocKeR
Par le passé tu as créé plus de problèmes par tes interventions sur divers sujets qu'autre chose (je ne me rappelle pas de tout mais en carrosserie notamment). Tu es revenu récemment et jusqu'ici tout se passe bien, alors pourquoi reviens-tu sur le fait que tu sois interdit d'annonces ? Tu avais été interdit d'annonce sous tes précédents comptes, s'il suffisait de demander à être supprimé pour se pointer à nouveau quelques temps plus tard afin de lever les interdictions ce serait un peu trop facile.
À chaque fois que tu es (re)venu tu t'es plaint de 6enligne, pourquoi insistes-tu si tu trouves 6enligne si mauvais ? Certes tes restaurations sont sympas et intéressantes à suivre mais il faudrait qu'on fasse quoi, qu'on passe notre temps à te lustrer le fion en te couvrant de félicitations ou d'éloges ? Qu'on t'envoie des sous pour te récompenser ? Qu'on brûle un cierge quotidien à ta gloire ?
On est sur un forum communautaire où tu peux publier des messages avec photos, contribuer à la communauté en discutant de divers sujets, techniques ou non, mais rien ne t'y oblige et surtout il n'est fait à personne la promesse d'être encensé pour ce qu'il publie sur le forum.
Tout le monde a bien compris que tu as un fort caractère, mais comme tu le ferais en allant manger chez des amis, tu enlèves tes bottes pleines de boue pour ne pas ruiner la moquette et tu évites de donner des coups de pieds dans les portes. Sous-entendu, tu fais un petit effort de comportement et tout se passera pour le mieux.
À chaque fois que tu es (re)venu tu t'es plaint de 6enligne, pourquoi insistes-tu si tu trouves 6enligne si mauvais ? Certes tes restaurations sont sympas et intéressantes à suivre mais il faudrait qu'on fasse quoi, qu'on passe notre temps à te lustrer le fion en te couvrant de félicitations ou d'éloges ? Qu'on t'envoie des sous pour te récompenser ? Qu'on brûle un cierge quotidien à ta gloire ?
On est sur un forum communautaire où tu peux publier des messages avec photos, contribuer à la communauté en discutant de divers sujets, techniques ou non, mais rien ne t'y oblige et surtout il n'est fait à personne la promesse d'être encensé pour ce qu'il publie sur le forum.
Tout le monde a bien compris que tu as un fort caractère, mais comme tu le ferais en allant manger chez des amis, tu enlèves tes bottes pleines de boue pour ne pas ruiner la moquette et tu évites de donner des coups de pieds dans les portes. Sous-entendu, tu fais un petit effort de comportement et tout se passera pour le mieux.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
Justement je crois que mon comportement depuis mon retour est irréprochable , Non ? c'est pour cela que j'ai souligné le faite de me voir interdit d'annonce ce dont je me fou , mais un minimum de respect c'est d envoyer un mail pour ce faire , que crois tu que j'allais faire ,? tu me connais sa me fait bondir , mais je te rassure je ne cherche pas la gloire car sa ne serais pas ici que je posterais et pas plus sur d'autres sites connues ou moins , mais juste faire profiter les Vrais Amateurs de que l'on trouve sur une E9 en vrais et sans maquillage .
Passons ce n'est pas grave en faite ....................................mais si tu as des sous je suis preneur
Comme des passionnés me l'on demandé je vais continuer d’alimenter ce sujet, si le staf le permet et éventuellement veux participer sans sous
Passons ce n'est pas grave en faite ....................................mais si tu as des sous je suis preneur

Comme des passionnés me l'on demandé je vais continuer d’alimenter ce sujet, si le staf le permet et éventuellement veux participer sans sous

Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
- dédé60
houla,ya des coléres qui remonte en surface,pas grave pour autant,continus ta passiona+ DD 

cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- dédé60
Remoi.je ne peut pas te faire de mp.pourquoi?.a+DD
-
Merci DD et bonne année ainsi que ceux que j'oublie , plus le droit au MP en faite , tu veux mon mail ou tel ?
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
-
Pour la suite ,je viens de passer quelques heures sur la blanche si vous vous souvenez , je poserais quelques photo , j'ai découpé le pavillon qui va resservir sous peut et posé la caisse sur un cadre de transport court que j'ai fabriqué sur roue (vite fait en métal (tube carré ) , car je vais aussi déposer tout l’arrière ailes comprises qui sera en stock pour la prochaine E9 que j'ai au programme et la sa sera pire a refaire , mais avant j'ai ma 2000 CS a faire tranquille car en belle état , d'ailleurs dans une 15 e de jours j'attaque le local carrosserie pour ne pas tout mélanger ( 80 M2 ) et être hors poussière 2 ou 3 jours de travail tout au plus.
Voila pour les news
Voila pour les news
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
- dédé60
Kicou,laisse moi ton email ou ton tel comme tu veux.a+ DD
-
voici Dédé , 06 82 81 84 74 ou bmwoldschool@bmwoldschool.eu si cela ne gêne en rien le site pour le mail .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
-
Re,
Fabrication d'un cadre court de déplacement caisse .
tube carré et roulette directionnelles.

Découpe du pavillon que sera stocké en vue d'une autre restauration .

Un beau cab E9

Il me reste toute la partie arrière a dépointer et a garder a l’abri .

Rien que la c'est le prix d'une caisse bien attaquée donc surcotée en mon sens , donc il est important si comme moi vous avez deux caisses et non comme celui qui avait attaqué la bleue et découpé une autre en ne gardant presque rien , d’où je pense l'abandon rapide par manque de moyen mais je peux me tromper .
Fabrication d'un cadre court de déplacement caisse .
tube carré et roulette directionnelles.

Découpe du pavillon que sera stocké en vue d'une autre restauration .

Un beau cab E9

Il me reste toute la partie arrière a dépointer et a garder a l’abri .

Rien que la c'est le prix d'une caisse bien attaquée donc surcotée en mon sens , donc il est important si comme moi vous avez deux caisses et non comme celui qui avait attaqué la bleue et découpé une autre en ne gardant presque rien , d’où je pense l'abandon rapide par manque de moyen mais je peux me tromper .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990