Je viens de retrouver un peu par hasard la trace de l'ancien propriétaire de ma 320 ou plutot son fils en fait .
Il etais content de savoir que l'auto etais en court de restauration , et que elle allais bientot revenir a la vie ..
Et il va essayer de me retrouver sur l'histoire de cette auto ...
Voila , dès que j'en sais plus , je vous tiendraiez au courant .
La Restau De Ma E21
- 316baur
- Double Haricot
Re: La Restau De Ma E21
toujours de l'excellent boulot. je suis impatient de voir la suite des travaux.
bon courage.
A+
bon courage.
A+
- 316baur
ben pour le moment la Restau a été mises de coté pour cause de fète de noel ...
Mais dès demain , jusqu'a vendredi , je my remet !!!
Dès que possible quelque photos !!!
- manuz1
alors ??316baur a écrit :ben pour le moment la Restau a été mises de coté pour cause de fète de noel ...
c'en est ou cette restau ?
a+
- 316baur
alors ??manuz1 a écrit :
c'en est ou cette restau ?
a+[/quote]
Jy suis en ce moment même ...
J'ai pris quelques photos , j'envoie sa dès que possible !!!
- superpooky
bon courage ... ! ! ! on n'est pas nombreux à être assez "cinglés" et entreprendre de restaurer des anciennes bmw ! ! !
je dis çà pour que vous m'encouragiez à votre tour le jour ou j'entreprends de tout démonter sur mon E3 ...
je me dis aujourd'hui que restaurer une E3 qui ne cotera jamais les dépenses et le temps passé dessus, c'est de la folie ...
... mais bon, je crois qu'on est comme çà ! ! ! 
je dis çà pour que vous m'encouragiez à votre tour le jour ou j'entreprends de tout démonter sur mon E3 ...

je me dis aujourd'hui que restaurer une E3 qui ne cotera jamais les dépenses et le temps passé dessus, c'est de la folie ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
Je crois que 316baur aurait eu plus vite fait d'acheter une 320 ou 323iBaur complète à 5000 euros que de passer autant de temps sur sa voiture. Ce qui compte c'est le moment unique, le plaisir de refaire à neuf, la valeur de la voiture importe peu.
De toute façon, tu as le même problème avec l'entretien: tu peux toujours changer des tas de choses sur une 320/6, avec des pièces neuves, payer la main d'oeuvre pour le faire, c'est pas ça qui te permettra de revendre la voiture 7000 euros pour récupérer les frais.
La côte d'une voiture n'est jamais le juste retour des investissements que l'on met dedans.
Et puis je suppose qu'on refait pour garder longtemps le petit bijou auquel on va aboutir.
T'achètes pas la B9 de Vaux alors?
De toute façon, tu as le même problème avec l'entretien: tu peux toujours changer des tas de choses sur une 320/6, avec des pièces neuves, payer la main d'oeuvre pour le faire, c'est pas ça qui te permettra de revendre la voiture 7000 euros pour récupérer les frais.
La côte d'une voiture n'est jamais le juste retour des investissements que l'on met dedans.
Et puis je suppose qu'on refait pour garder longtemps le petit bijou auquel on va aboutir.
T'achètes pas la B9 de Vaux alors?
- baur320
316baur a écrit :J'ai pris quelques photos , j'envoie sa dès que possible !!!

Courrage. on est tes supportaires.

- 316baur
Merci pour les encouragements !!!
C'est certain que sa aurais été plus rapide que je trouve une E21 Baur en bon états , ou avec juste quelques bricoles a faire ....
Mais je n'aurais pas eu la satisfaction d'avoir fait tous moi même .
C'est certain l'investissement est important au regard du fait que je n'est jamais conduits cette auto
(enfin presque , j'étais au volant lorsque elle est descendus du plateau du père de Ric , sa dois faires 4/5 mètres
..)
Toutes facons dans ce genre d'aventures (remplacer le mot aventures par le mot grosse galère ,si vous etes pas passionné a 110% par les anciennes
) il vau mieux éviter de compter ces sous et ces efforts , si on veux peux touts abandonné !!!!
En tous cas , je vois avec plaisir que j'ai été un des premier a me lancer , et que maintenant ya de plus en plus de restau en cours sur le forum !!!
Bon allé , je vais mangé un bout , j'ai encore du boulot !!!
C'est certain que sa aurais été plus rapide que je trouve une E21 Baur en bon états , ou avec juste quelques bricoles a faire ....
Mais je n'aurais pas eu la satisfaction d'avoir fait tous moi même .
C'est certain l'investissement est important au regard du fait que je n'est jamais conduits cette auto
(enfin presque , j'étais au volant lorsque elle est descendus du plateau du père de Ric , sa dois faires 4/5 mètres

Toutes facons dans ce genre d'aventures (remplacer le mot aventures par le mot grosse galère ,si vous etes pas passionné a 110% par les anciennes

En tous cas , je vois avec plaisir que j'ai été un des premier a me lancer , et que maintenant ya de plus en plus de restau en cours sur le forum !!!
Bon allé , je vais mangé un bout , j'ai encore du boulot !!!
- manuz1
Salut,
super taf
par contre l'insonorisant à déconseiller surtout en noir on peut pas le peindre et en faite il sèche jamais
Faut acheter de l'antigravillon gris c'est plus top.
a+
super taf
par contre l'insonorisant à déconseiller surtout en noir on peut pas le peindre et en faite il sèche jamais

Faut acheter de l'antigravillon gris c'est plus top.
a+