Salut,
Un petit résumé du w-e.
Avant de poncer chaque pièce, j’ai fait un petit croquis des défauts dans la peinture. Avec le brillant de la peinture, les défauts sont plus voyants mais une fois poncé, c’est fini.
De toute façon, après j’utiliserai un traceur mais là inutile car de toute façon je suis certain qu’il y a des coups.
On ne se fout pas de mon don en dessin.
Le mastique est appliqué
Une fois poncé.
Les deux fonds habituels,

suite à la poussée un peu ferme et pas sur l’insigne pour le fermer.
J’ai démonté le pare-brise sans le cassé et en récupérant le joint.

Je stressais un peu, mais nickel pas de bobos et relativement rapidement.
Je suis très content de constater qu’il n’y a pas la moindre trace de rouille,

enfin si mais très très superficielle.
Ca c’est une très bonne nouvelle.
Maintenant, je peux décoller le vinyle de toit qui était emprisonné sous le joint de pare-brise.
Par contre, là je suis certain qu’il y a de la rouille car il y avait des boursouflures dans le vinyle.
Il y a bien de la rouille mais heureusement pas perforant.

En faite, à chaque point de soudure fait par l’usine baur, un point de rouille est apparu.
Après nettoyage de la colle.
J’ai ensuite démonté la capote à une vitesse vv prime. Faut dire qu’il restait 4 boulons.
Alors la petite à une droit à la visite de sa nouvelle amie, la 320/6

d’oli320 (ex : RIC). Elles ont passé la nuit ensemble,

malheureusement, elles n’ont pas fait de petits.
j'en profite pour remercier Olivier de m'avoir prêté la ch'tite hier.

J'étais en manque de 6 enligne.
Cette photo me fait stresser car on voit bien que ma baur est vachement haute du [...censuré...].

Je sais, elle est vidée mais quand même.
A+