Dis donc Alex ! A quoi ça sert que je mette des liens ?tuomas a écrit :Donc moi je m'orienterais bien sur cette solution de montage de support alu. Cette pièce est elle référencée? Si elle est sur un des schémas ci dessus,quel numéro?

CLIC
Dis donc Alex ! A quoi ça sert que je mette des liens ?tuomas a écrit :Donc moi je m'orienterais bien sur cette solution de montage de support alu. Cette pièce est elle référencée? Si elle est sur un des schémas ci dessus,quel numéro?
Elle est disponible, mais sur commande et avec une attente assez longue...c'est se modèle que je possède sur la 525 de 78's.pijo309 a écrit :deuxième montage, visco dispo, la pièce qui fait la liaison entre la PAO et le visco est la 6
Erf j'avais pas fait le lien tout de suite... Désolé tofeur
salut,tuomas a écrit :Salut JPS,
J'ai quand même quelques inquiétudes pour la rouille. Après la découverte (macabre) de deux cloques sur les cloches d'amortisseurs arrière, plus les quelques points au niveau des bas de caisse, j'ai bien peur qu'il ne me faille envisager une belle restauration, ne serait ce que pour remplir les exigences du contrôle technique helvète, particulièrement sévère à ce qu'il parait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités