Je suis dans le même cas. Je suis quelqu'un de très pressé, mais je laisse le temps au temps. J'attend d'avoir mon appartement et surtout, mon garage pour pouvoir bricoler sur la mienne.tuomas a écrit : Salut Geygey!
Merci pour ce sympathique message, ça fait chaud au coeur
J'ai repris les premières pages du sujet et effectivement, je remarque que je ne vous ai jamais fait de shooting photo détaillé de l'intérieur. L'excuse est qu'il n'a rien de bien particulier, je n'ai aucune option à part le rarissime micro enregistreur BlauPunkt (démonté pour restaurer le plastique sous le volant) et la radio...
Les sièges sont en état moyen, la moquette de même et le ciel de toit assez vieillot :s
Mon souci principal avec cette voiture est que je n'arrive plus à la bricoler: j'habite maintenant à 20 kilomètres d'elle, elle est dans un parking sous sol commun (donc pas moyen de travailler), et nous n'avons pas eu un seul week end de correct depuis, allez, disons octobre dernier pour être large.
Les travaux que j'aimerais vraiment faire sur cette voiture et qui devront malheureusement attendre que je trouve un appartement plus près et/ou un garage individuel sont:
- changement de toutes les durites de LDR, thermostat, PAE: tout est dans les cartons depuis Noêl au moins... C'est désesperant!
- remplacement des durites de carburant pour repartir sur de bonnes bases.
- changer les pneus
- nettoyage extérieur à la clay, car le polish n'a pas suffit à lui redonner un beau brillant.
- nettoyage du moteur
Avec ça... On verra où j'en serais en 2014!
A plus, et promis j'essaierais de faire plus de photos dans deux semaines!
Tuomas
Nettoyage à la clay, tu t'intéresse au detailing ? Je passe une commande prochainement pour la mienne.