Rouler Cheveux Au Vent...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
dreier 78

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par dreier 78 »

salut,
bah ça traine pas....veinard, trouver pil poil la meme teinte, est ce que c'est pas beautiful ça, hein ?
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

J'ai pris ça comme un signe du destin :D

Je fonce je fonce... J'ai regardé les capotes en alpaga, c'est d'un classe... J'adore le style que ça fait... rien que ça, ça va la changer du tout au tout...

Me reste plus qu'a trouver des jantes en 15". :innocent: âmes charitables si vous m'entendez... Il me semble que Jason avait enfin trouvé ses jantes Alpina authetiques, et qu'il avait un jeu de jantes repliques ?? voyez c'que j'veux dire ?? humm ?? :D

Elle passe son CT demain matin, je vais la chercher demain après midi.

Elle est assurée dans 30 minutes.
:innocent:

J'espere qu'il fera beau !!!
:surprise:

Rhhhaaaa.... :wub:

baur320

Message par baur320 »

Et bien on peut dire que tu ne perds pas de temps toi. :surprise:

C'est vrai que les 15' donnent super bien :wub: maintenant de belles BBS en 13' serait déjà pas mal. :wink2:

A+

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

bnj-le-ouf a écrit :Me reste plus qu'a trouver des jantes en 15". :innocent: âmes charitables si vous m'entendez...
Il me semble que Jason avait enfin trouvé ses jantes Alpina authetiques, et qu'il avait un jeu de jantes repliques ?? voyez c'que j'veux dire ?? humm ?? :D
Qui me parle :innocent: :D

J'ai toujours mes 15" OZ répliques Alpina ... Mais, il semblerait qu'elles ne soient pas en état de rouler sans les faire refaire.
Je mets tout au conditionnel car ce n'est pas moi qui ait constaté le pbm. j'ai un devis fait chez RC3D
pour une réfection complète (rectification + peinture) de 4 jantes qui tourne autour des 600€ je crois bien...
Donc si jamais l'envie te prend de vouloir les refaire, elles sont à toi :wink2:

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Salut Jason !! sympa de te lire ! :top:

Alors ces petites jantes sont a refaire ?? on aurrait pas un peu forcé dessus hein ?? :innocent: Issoire n'est pas etranger a cette deformation je veux dire huuum ?? :D

Ok, donc elles aurraient besoin d'une rectif ... Rhhaaa... Elles sont donc totalement desequilibrées ... Dommage. Tu roulais comme ça toi ? tu le sentais ?

600 euros, ça fait cher ça non ? Pour des repliques je veux dire... Je sais qu'un jeu d'alpina authentiques n'est pas donné, mais refaire des jantes a 600 euros, je trouve pas ça donné non plus... Tu me diras, aprés 600 euros, elles sont nikelles... Peintes et tout... hummm ... ça laisse a reflechir ! :rolleyes:

Je te recontacterai plus tard au cas ou, car pour le moment, je vais me concentrer sur la peinture, et sur la capote, que je pense être prioritaires...

J'y mettrai les BBS 13" de la rouge en attendant, effectivement, ça sera déjà pas mal... C'est pas que je n'aime pas les jantes qu'elle a actuellement, mais je trouve qu'elles ne lui vont pas. :wacko:

Je les vois mieux sur une 2002 effectivement. :rolleyes:

Sinon, j'oubliais de parler de l'interieur : Les siéges sont bleus, avec contre porte en sky bleu. Le tout est en trés bon etat général, une petite tache sur la banquette arriére, mais sinon c'est propre.

Elle a un levier de vitesse en bois, siglé BMW qui fait trés classe je trouve. :wub:

Autre question : ça se fait bien ça de changer la boite ? J'aimerai mettre une boite 5 eco, celle que j'ai sur la rouge...

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Alors ces répliques 15" sont passés par la case Sharkland sans être touchées ni montées sur une quelconque auto.
Elles ont fait parti d'un échange entre Manuz1 et moi : JA 16" réplique Alpina E30 contre JA 15" réplique Alpina E21.
A issoire j'avais roulé avec les 16" qui sont maintenant installées sur la 325is n°2 de Manuz1 :P
Je n'ai jamais roulé avec, ni manuz1 ... il m'était donc impossible de connaitre leur état à part en visuel qui n'était pas mauvais en soit.

Effectivement 600€ ... c'est pas mal, mais c'est un chiffre que j'ai grossi volontairement, n'était plus trop sûr des tarif indiqués sur le devis.
Mais ça tournait autour de cette valeur là. il faudrait demander à ggn de confirmer tout ça (c'est lui qui avait constater les dégâts.)
Maintenant effectivement 600€ pour des JA neuves... en 15" pour E21, ça peut se réfléchir :P

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

tom25

Message par tom25 »

Salut !

Cette entreprise a une bonne réputation et pratiques des tarifs raisonnables il me semble : http://www.besac.com/reparation-jantes/

A+
Tom
Image

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Merci Tom :top:

Quelle monte est autorisée pour du 15" en E21 ?? D'aprés mes calculs ça serait du 205 / 50 R15, ou du 195 / 55 / R15.

:online:

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
bah c'est bete, je les aimais bien moi les jantes qu'elle a déjà....je fais mon reloud, mais ça change un peu justement des jantes qu'on voit de plus en plus sur les e21, les "alpina" style... :P

bon bien sur fais à ta convenance ! :lol: de toute façon, avec le soin et la vitesse que tu apportes à tes remises en état, tu sauras surement quelles jantes tu montes avant la fin du week end.... :wink2:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

LAYACHI

Message par LAYACHI »

ben ça alors bnj ,t'as craqué?! :D
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »