crazymac a écrit :Fantastique, ça fait envie de voir sa voiture neuve comme ça
Les vitrages AV et AR ont été demontés ? As tu fais peindre les intérieur de porte ? Jusqu'où as tu fais pousser le détail à ton carrossier ?
Hello,
Il a tombé les 2 pare-brise pur pouvoir traiter les points de rouille à ce niveau (en passant il a cassé le pare-brise avant au remontage, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu de pare-brise aussi fragile).
Il a aussi fait les intérieurs de porte, repris quelques points de rouille sous le capot et au niveau du joint situé au dessus du radiateur.
L'étape suivante aurait été de mettre la caisse à nue pour repeindre le compartiment moteur, enlever les moquettes, ...
Bon disons que je suis quand même là pour rouler avec cette voiture donc je ne veux l'immobiliser trop longtemps.
De plus, il aurait fallu que je lui amène la caisse seule dans ce cas et je n'ai pas le temps, ni la place pour tout stocker.
Elle est quand même chez lui depuis fin juillet mais l'essentiel de son activité lui est apporté par la concession Porsche de Montpellier.
Au fait Crazymac, si j'arrive à convaincre ma femme, je vais la prendre pour monter à Vichy le WE prochain. On pourrait se donner un petit rdv dans ce cas.
Sergouil, j'ai récupéré les boiseries des portes, de la console centrale, les feux arrières. Je dois y retourner pour la boiserie au dessus de la boite à gants (je crois qu'elle y est encore). Un copain doit me découper l'arrière.

Sinon personne pour répondre à la question d'un de mes posts précédent sur le support de plaque, Allez svp
A++
Jej