L'anti 745i ?
- floderennes
- Membre du club
Re: L'anti 745i ?
bien joué, elle est tout simplement magnifique 

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- Neubauten
Han qu'elle est belle! On pourra la voir de jour? Et l'intérieur? 

- Thomas Olivaux
Il a déjà mis plusieurs belles photos (mises en scène en plus) de nuit, ne soyons pas trop pressés. Cette distillation fait évidemment parti de son plaisir de nous voir languir hihi 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- sergouilbm
dire que j'ai failli la voir en vrai et qu'on aurait pu la prendre en photo à côté de la 732i.
Veinard Charlie, tu t'es fait un beau cadeau. Moi aussi j'adore l'odeur des vieilles Bm et des vieilles autos en général.
Veinard Charlie, tu t'es fait un beau cadeau. Moi aussi j'adore l'odeur des vieilles Bm et des vieilles autos en général.
- charlie-AMK
Des photos de jour ? euh oui j'en ai quelques unes mais nous nous sommes surtout intéressé à la prendre en pleine nuit après une promenade à Paris, n'oubliez pas que je reste un touriste en RP et que j'avais là deux bons guides touristiques.

Touriste jusqu'au petit matin
Pour les phares jaunes c'est l'une des rares pièces que je souhaite remplacer sur cette auto qui n'a besoin de rien d'autre pour être belle. Je reste partisan des phares jaunes, c'est un fait.
4 phares jaunes, un volant d'origine trois branches, un enjoliveur d'échappement chromé et elle sera parfaite à mes yeux, ah si, je recherche également une notice de bord de 1976, j'en ai une de 2500 de 1970 ça a répondu à toutes mes questions mais je souhaite avoir la notice d'origine. Si quelqu'un a ça qui traine je suis acheteur.
Autrement, rien à redire, elle est vraiment en très bel état. Je me suis occupé de nettoyer les garnitures de portes que j'ai déposé, ce qui m'a permit de graisser les arrêts de portières et les mécanismes de vitres. Les fonds de portes sont TRES TRES sains. Cette auto a par la passé été traité à la cire Dinitrol, en attestent des petits bouchons noirs un peu partout aux endroits "stratégiques".
Comme photo de jour, ce qui revient le plus c'est certainement cela :

Je suis mauvaise langue sur le coup là quand meme car ce n'est pas si vrai que ça pourrait le laisser supposer !

Touriste jusqu'au petit matin
Pour les phares jaunes c'est l'une des rares pièces que je souhaite remplacer sur cette auto qui n'a besoin de rien d'autre pour être belle. Je reste partisan des phares jaunes, c'est un fait.
4 phares jaunes, un volant d'origine trois branches, un enjoliveur d'échappement chromé et elle sera parfaite à mes yeux, ah si, je recherche également une notice de bord de 1976, j'en ai une de 2500 de 1970 ça a répondu à toutes mes questions mais je souhaite avoir la notice d'origine. Si quelqu'un a ça qui traine je suis acheteur.
Autrement, rien à redire, elle est vraiment en très bel état. Je me suis occupé de nettoyer les garnitures de portes que j'ai déposé, ce qui m'a permit de graisser les arrêts de portières et les mécanismes de vitres. Les fonds de portes sont TRES TRES sains. Cette auto a par la passé été traité à la cire Dinitrol, en attestent des petits bouchons noirs un peu partout aux endroits "stratégiques".
Comme photo de jour, ce qui revient le plus c'est certainement cela :

Je suis mauvaise langue sur le coup là quand meme car ce n'est pas si vrai que ça pourrait le laisser supposer !

- Thomas Olivaux
Elle à l'air vraiment propre ça fait super plaisir
Je n'ai jamais approché d'E3 de prêt (bien que j'ai failli acheter une 3.0 Si il y a un an et demi) et je serai ravi de la voir un jour 
Perso les feux jaunes je comprends vraiment pas par contre. Qu'on ne veuille pas les retirer sur une auto qui les avaient (pour la simple et bonne raison qu'elle a été vendue ainsi en France à l'époque), soit... mais là elle est née en phares blancs, comme la majorité de ses soeurs
++
Thomas

Perso les feux jaunes je comprends vraiment pas par contre. Qu'on ne veuille pas les retirer sur une auto qui les avaient (pour la simple et bonne raison qu'elle a été vendue ainsi en France à l'époque), soit... mais là elle est née en phares blancs, comme la majorité de ses soeurs

++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- superpooky
oh bin tu as pas tort sur ce point, entre la laisser tel qu'elle a été livrée, et y remettre des phares jaunes, que perso je trouve plus en accord avec la voiture ... c'est juste une histoire de gout en fait ...Thomas Olivaux a écrit :Elle à l'air vraiment propre ça fait super plaisirJe n'ai jamais approché d'E3 de prêt (bien que j'ai failli acheter une 3.0 Si il y a un an et demi) et je serai ravi de la voir un jour
++
Thomas
mais dans ce cas, en phares blancs, qu'elle soit alors en plaques allemandes ou suisse comme c'est le cas, et qu'elle y reste si possible ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- charlie-AMK
Vous perdez de vue deux choses :
- j'apprécie de voir la route balayée par un faisceau bien jaune, sans parler du fait que ça donne un peu plus de couleurs à l'avant de la voiture.
Les phares jaunes font partis pour moi des accessoires indispensables sur une ancienne au même titre que le porte clé BMW d'époque et autres détails qui échappent à la majorité.
- en 1977, une 3,0 S suisse importée en France devait être en conformité et passer en phares jaunes. Si tant est que les plaques vaudoises ont un succès d'estime dans le coin, elle est bien destinée à être en plaques françaises, en alu avec le fond noir, évidemment.
- j'apprécie de voir la route balayée par un faisceau bien jaune, sans parler du fait que ça donne un peu plus de couleurs à l'avant de la voiture.
Les phares jaunes font partis pour moi des accessoires indispensables sur une ancienne au même titre que le porte clé BMW d'époque et autres détails qui échappent à la majorité.
- en 1977, une 3,0 S suisse importée en France devait être en conformité et passer en phares jaunes. Si tant est que les plaques vaudoises ont un succès d'estime dans le coin, elle est bien destinée à être en plaques françaises, en alu avec le fond noir, évidemment.

- Thomas Olivaux
Bon, j'ai dit ça comme ça. J'aimerai, pour Charlie, que son topic ne devienne pas une polémique supplémentaire à ce sujet car son auto mérite bien mieux.
Délire la trappe a essence masquée par la plaque d'immatriculation. Ca ne pose aucun pb avec une plaque fr ? (je présume qu'il faut riveter bien au centre de la plaque).
Délire la trappe a essence masquée par la plaque d'immatriculation. Ca ne pose aucun pb avec une plaque fr ? (je présume qu'il faut riveter bien au centre de la plaque).
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- greg92
Que c'est chic ces petits villages de province...JCSS a écrit :Superbe photo Charlie, j'adore.
JCharles
Bellisima