Votre Avis ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
waldorf

Re: Votre Avis ?

Message par waldorf »

Merci déjà pous vos avis.

Je vais d'abors voir dans quelle mesure le prix peut être discuté et j'aviserai ensuite.

Je vous tiens au courant de toute façon.

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Si c'est la rareté qui t'attire cette auto est intéressante, si c'est une vraie (si matching numbers je veux dire). A première vue le n° de châssis à l'air bon.

Pour le reste y'a eu des frais sur l'auto il faut quand même en tenir compte ! Refaire un moulin, des suspensions, des freins c'est pas donné... Si le gars a mis 4 B6 y'en a déjà pour mini 500€ sans compter les autres frais de coupelles, de bras... faut avoir la liste des frais.

Ensuite pour les freins, c'est quoi les travaux ? Si c'est achat de nouveaux étriers il faut en tenir compte, si c'est un kit de réfection non :P

Bref, c'est pas parce qu'elle est rouillée que les travaux faits sur l'auto ne valent rien :rolleyes:

Je serais tenté de dire que si tout est niquel sauf la partie rouille/oxydation, au moins tu peux cerner le budget de restauration au plus juste : il faut dépouiller l'auto pour accéder aux parties à refaire...

Dernier point : il faudrait des photos plus précises des tourelles d'amortos avant, arrière, des longerons sous les pieds conducteur pour voir si c'est bourgeonné, perforant ou climatisé (gros trous lol)

Allez bon courage, cette auto vaut le coup d'oeil voire plus... :P

waldorf

Message par waldorf »

pour l'instant, :ranting: je suis toujours en discussion avec le proprio qui un jour va la vendre, l'autre il ne sais pas, quand je lui demande de mettre son prix, il se borne a me dire qu'il l'a acheté 5000 € et qu'avec les frais qu'il a fait dessus, si c'est pour la vendre le même prix, il préfère la garder.
Je n'ai non plus pas la moindre idée de quel budget il faut compter mettre pour la réfection de la carrosserie par un pro (je n'ai vraiment pas ni la place ni le temps de m'y mettre moi même). Si c'est pour l'acheter 7-8000€ et faire autant de frais pour "boucher" le points de rouille, c'est les 3/4 de mon lit qui ne vont pas être contente !!
Enfin, on ne sait jamais, je vais continuer d'harceler le garagiste gentillement, je n'ai pas envie de me le mettre à dos.

bonne soirée à tous

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »